undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 9 octobre 2013
Rien à redire , on attend la suite impatiemment, le film tient en haleine , de plus je pensais que c'était un seul film et non une trilogie, peut être aurait-elle dûe être programmée en premier avant la saga du Seigneur des Anneaux
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2013
Le film est à la hauteur de mes attentes. La présentation du DVD est efficace. Par contre la version numérique à laquelle j'avais droit, d'après un encart, s'est révélée illusoire : impossible de la télécharger !
le 2 août 2013
Je n'ai jamais compris pourquoi je serais obligé d'acheter et de payer 3 DVD au lieu d'un seul: le DVD, le BR, le BR 3D. C'est de la vente forcée. Ensuite, quelle version avons-nous dans ce coffret? La même tant décriée et boycottée à sa sortie?
Outre le prix délirant supérieur à 20 euros, la qualité n'est pas à la hauteur du BR. 80% n'ont pas le matériel adéquat pour profiter réellement du son et de l'image HD. Comptez entre 5000 et 10000 euros pour cela. Alors à quoi sert le Blue-Ray?
A rien. J'ai regardé mes "vieux" DVD Star Wars sur le lecteur de la Free Box et une télé HD bas de gamme de marque tout de même: aucune différence avec un Blue-Ray.
Bref, cela n'a aucune importance puisque le grand public n'y connait rien en cinéma ni dans la technologie, mais ça fait tellement pêter tellement plus haut que son c... d'avoir la dernière version bidon.
le 2 juin 2013
le coffret et sympa, superbe endroit, décors la musique comme le seigneur des anneaux. l'action est une peu longue à démarrer on s'ennuie un peu au début mais après c'est super quant ça démarre
le 12 février 2013
S'agissant des commentaires sévères sur amazon des gens qui réclament la VF en DTS, ça fait franchement sourire quand on les lit : orthographe, syntaxe, grammaire, tu parles d'une défense du français...
1212 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2013
Bon je suis pas un puriste du son, mais avec mon ensemble 5.1 Bose et mon ampli Denone, et bien je dis bravo. Je retrouve le film vu au cinéma et j'aime cela. Merci Peter Jackson
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2013
Bon... je suis bien conscient que ce n'est pas vraiment le bon endroit pour polémiquer sur ce sujet mais un petit rappel s'impose tout de même!

A ceux qui "pleurent" sur l'encodage de la VF, rappelons ce qu'est une version doublée:
Il s'agit d'une bande son à laquelle on a retiré tous les dialogues des comédiens, qui ont bossé pendant des mois pour interpréter leurs personnages, pour les remplacer par des prises torchées en deux jours en studio et dont l'intégration au mixage final est, par définition, toujours mauvaise en regard des prises directes.
Si vous recherchez le meilleur son possible, c'est donc TOUJOURS sur la VO que vous le trouverez, quel que soit l'encodage. Que cette dernière soit privilégiée au moment de l'édition d'un titre en vidéo me parait donc être la moindre des choses... une évidence!

Maintenant qu'on est enfin plus obligés de se cogner ces affreuses versions doublées comme pendant toute l'ère de la VHS, passez donc à la VO et découvrez enfin le véritable son des films et les vraies performances des comédiens!
55 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2013
Bon film, belles images, très bien joué, couleurs magnifiques, paysages spendides : presque parfait, mais domage une fin "en eau de boudin".
le 12 juillet 2013
superbe film qui donne terriblement envie de voir la suite!! la trilogie démarre bien esperons que ça continu avec un peu plus d'action encore :p
le 7 octobre 2013
super film. C'est l'histoire de Bilbon sacquet. c'est l'avant seigneur des anneaux. qualité est excellente, de l'action a en couper le souffle.