le 15 mai 2014
D'un prix raisonnable, l'ensemble reste un peu juste question portes, fenêtres, mobilier et accessoires comme souvent dans les maisons de legocreator. Il faut toujours lui adjoindre une autre boite avec des personnage et des éléments complémentaires. Pour une fille par exemple, le legofriend ''Le Marché'' est très bien assorti à cette cabane un peu rudimentaire. Notons bien que légo devient de plus en plus radin en accessoires, et en personnages. À l'époque où mon fils était petit, on avait la station spatiale ET les personnages. Ça devient ruineux au bout d'un moment.
le 18 février 2014
Qualité lego toujours rien à dire. Nous sommes des fans de Lego et je n'ai jamais eu une seule boite ou il manquait des pièces.
L'attention au détail dans cette cabane est vraiment super de l’échelle pour monter au pt saut sur une corde à remonter jusqu'au petite grenouille dans la marre!! Il faut compter 1h pour le monter avec l'aide des enfants.
le 7 décembre 2015
tres bien pour un garçon debutant dans le montage des lego ; par la suite nous sommes passés a un autre stade ( avion) l'enfant d'est de suite interessé et a reussi les montages ; un adulte faisait la verification a chaque etape ,pour ne pas avoir de deconvenue .
le 13 janvier 2016
Très bon LEGO, cela dit difficile d'être déçu par la marque. La série CREATOR étant très bien pour faire voir aux enfants toutes les possibilités offerte par ce genre de jouet.

Indémodable et aussi amusant pour les parents que les enfants.
le 1 août 2014
Ce kit est très interessant car il est très complet (grande construction et différents modèles) pour un prix attractif.
Mon fils l'avait demandé pour un noël et je viens de le commander pour ma nièce.
le 1 mars 2015
Pour moi c'est le cadeau avec lequel on ne peut pas se tromper, une boîte de Lego.. j'adore cette cabane dans les arbres. Toutefois j'ai enlevé une étoile car elle est plutôt petite une fois construite.
le 14 décembre 2015
mon fils de 5 ans adore cette cabane dans les arbres, le fait de pouvoir changer de modèle est vraiment super, il peut ainsi faire un modèle différent à chaque fois.
Très bien
le 24 mars 2016
que du plaisir à monter, démonter, remonter. On s"y croirait ! Elle vient s'ajouter aux autres maisonnettes et complète la collection. Construction peu envahissante.
le 6 septembre 2014
lego toujours un gage de bonne qualité et amazon gage de prix très attractifs, alors les deux réunis moi je dis oui et mon loulou est ravi de nos achats
le 11 décembre 2015
Maisonnette jolie. Ma fille adore. Mode d'emploi très ludique et facile.
Par contre, un seul bémol, il manquait une petite pièce. tant pis.