le 19 novembre 2013
Cet article était à 49€ il y a quelques jours, et vient de prendre 20% en passant à 59€! Un jouet qui doit surement faire rêver beaucoup d'enfants...
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2013
Ma petite nièce est ravie et f!ère d'avoir monté son yacht sans l'aide de son papa. Produit Lego toujours de qualité. A recommander sans hésitation
le 16 octobre 2013
c'est exactement le même que dans les magasins de jouet, il est moins cher et arrive directement à la maison, c'est vraiment génial.
le 25 janvier 2014
Avec les légos, c'est toutjours de très bons moments passés à fabriquer ces petits chefs-d'oeuvre!!
Les explications sont enfantines, les notices super bien illustrées et compréhensibles! Bravo!
Seul petit bémol, certaines pièces tiennent parfois juste d'un côté et en appuyant dessus pour ajouter la suite (quand on est un petit peu jeune et maladroit), ça se défait un petit peu facilement.

Très bel achat! Ma fille raconte aussi de magnifiques histoires avec ce jouet qui garde une vie après le montage!
le 19 janvier 2014
Le jouet corresponds exactement à mes attentes et celles de ma fille de 8 ans. Le montage a pris pratiquement 3 heures, mais c'est l'intérêt , et les livrets de montage sont très bien faits.de plus merci amazon pour le réseau de vendeurs : en effet le jouet était en rupture de stock au moment de Noël en France et il m'est parvenu via l'Angleterre en 2 jours. Bravo
le 9 octobre 2014
Que dire si ce n'est que ce LEGO est un des plus beaux que j'aie vu. Certes il est un peu cher, mais il vaut vraiment son prix.
La notice (un peu longue, tient sur deux livrets) est claire et bien détaillée. Aucune pièce manquante. Le bateau est très fonctionnel (la pont supérieur s'enlève par exemple pour montrer les cabines). Attention : il ne va pas sur l'eau.
Je vous conseille cet achat, votre enfant en sera ravi.
le 29 décembre 2013
Très satisfaite de mon achat. Je l'ai acheté à un autre fournisseur mais via Amazon, j'ai eu un problème car le vendeur est parti alors qu'il a encaissé le paiement. Mais Amazon m'a remboursé. Du coup, j'ai dû le racheter via Amazon directement mais avec un supplément de...10€ en plus !
Mais contente de mon achat quand même !
le 2 décembre 2013
Le cadeau idéal pour les filles 7-12 ans, grande tendance a l école. Un vrai jeu de construction pour filles avec des couleurs chatoyantes des accessoires dignes de l exigence de nos filles.
Un jouet sympa a monter, à démonter. On se raconte des histoires et on s'amuse comme beaucoup de Lego
le 18 décembre 2013
Cadeau pour les dix ans de ma fille, elle adore ! Conditionné en sachet numéroté, contenant chacun les pièces correspondantes à chaque étape de la construction, elle n'a pas eu de difficulté pour assembler son bateau. Très pratique quand on pense qu'il y a (de mémoire) autour de 600 pièces...
le 13 janvier 2016
un très joli Yacht , facile a monter ! pour ma part monté avec ma fille de 8 ans qui est pourtant novice dans ce genre de jeux de construction,une notice très bien adaptée et un résultat très joli avec de belles couleurs et pleins de détails !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.