le 30 août 2013
Un train un peu moins cher que les autres trains Duplo (certes, il y a moins de briques et seulement un wagon), mais ca permet d'avoir un train Duplo à un prix abordable.
Il faut prendre l'extension de rails 10506 avec, pour vraiment en profiter et faire des circuits avec des aiguillages. Ma fille de 3 ans a tout de suite compris où allait aller le train ! Elle adore aussi jouer avec le bruit de chargement de la locomotive (ça fait un bruit de remplissage d'eau quand on branche le tuyau dans le trou du reservoir de la locomotive).
Bref, un produit qui fait rêver petits et grands.
le 3 mai 2014
Mon fils de 3 ans et 2 mois à ce moment là, l'a eu par le papa Noël. Il n'arrête pas d'y jouer depuis, monte et remonte sans cesse. J'ai pris ce train en plus du coffret de luxe et de rails et aiguillages supplémentaires pour pouvoir faire en sorte que deux trains se croisent et circulent ensemble. Par contre cela prend vite de la place!
le 9 décembre 2013
Toute la famille y joue! Le train est super il ne fait pas trop de bruit, , le seul truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup de rails
le 21 février 2016
J'ai acheté le train Lego pour un petit garçon d'un an. C'est un peu bruyant a force mais les enfants s'amusent autant a créer le cricuit du train et la ville autour qu'à faire marcher le train. Avec ses deux grands freres c'est devenu un jeu familial. De plus comme c'est prevu pour des manupilations assez peu precautionneuses, le train est très resistant.
Tres bon investissement
le 1 mai 2014
un cadeau de Noël pour mon fils qui a fait sensation ! le seul inconvénient pour les parents, c'est le bruit... mais sinon, mon fils adore, on peut faire le plein, ça imite le bruit. Attention à acheter un pack de rails supplémentaire, avec ceux-ci, vous ne pourrez faire qu'un petit rond ce qui n'est pas très intéressant
le 25 mars 2015
Mon fils l'a reçu pour Noël (2ans1/2) et joue chaque jour avec. Nous avions pris le complément 10506 pour les rails car, sans cela, le train tournerait en rond. Les possibilités de circuits restent assez limitées avec ces 2 packs mais notre fils ayant déjà qqs duplos, il s'amuse à construire la gare, le village... A noter que le train toys story que nous avions depuis déjà pas mal de temps peut être accroché aux autres wagons. Les possibilités de jeu sont donc quant à elle assez larges pour que ce pack soit malgré tout un très bon compromis (le train de luxe est horriblement cher !!!! à mon goût)
le 9 mars 2014
dommage mon fils ne joue pas beaucoup avec donc je le démonte et le range il a eu a son noël, il avait 3 ans et 5 mois.
le 30 décembre 2014
La gamme Lego Duplo est pauvre en extension pour construire des circuits de train intéressant. Heureusement, le couple "Mon premier train 10507" + "ensemble d'éléments premier train 10506" sont vendus à des prix très raisonnables pour offrir un maximum de possibilité de construction et de jeu. La boîte à +100€ (train de luxe) est à oublier car rien ne justifie un tel prix.
le 8 janvier 2014
Ce train est tres joli et mon fils de 34 mois l'aime beaucoup.
Le bemol, il est un peu bruyant mais l'avantage c'est qu'il s'arrete des que l'enfant n'y joue plus.
C'est interessant d'avoir une petite fille en lego. C'est assez rare dans les lego (orientes tres masculin a la base, en tous les cas avant que les lego friends arrivent).
le 4 janvier 2014
Très beau train ! Mon neveu (18 mois) l'apprécie beaucoup !
Taille optimale : il ne prend pas trop de place, et est assez grand pour bien le faire rouler !

Bonne qualité, comme toujours avec Duplo... ^^

RAS concernant la livraison Amazon (même quelques jours avant Noël !!!)

Je recommande ce produit !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.