le 31 mars 2016
Nul.
Ce logiciel n'est pas intuitif'pas convivial' difficile d'utilisation, peu contributif dans la réalisation de projets réalistes
Je suis Très déçue
le 11 octobre 2015
Produit insuffisamment élaboré, utilisation pas pratique ni simple, on abandonne rapidement tout projet devant les incohérences. Je regrette cet achat
le 13 juin 2013
la seule solution facile reste a mettre ler disque dans le lecteur aprés on se rend compte qu'il faut attendre sa lecture et sa relecture par l'ordi pour son utilisation dans laquelle il me manque à moi un outil essentiel qui est le compas afin de configurer des positionnents de points n'étant pas à angles droits geométriquements et parce qu'en construction il est aussi realisable des tours circulaires. navré mais les programmes antérieurs etaient plus conviviaux.
le 21 février 2014
C'est écrit "facile" mais ça reste très complexe sans même un guide pour aider dans les premiers pas, malgré tout on apprend, on se débrouille mais il y a toujours des choses que je ne trouve pas. Pas adapté du tout pour des enfants.
le 21 août 2013
Il faut un peu de temps pour maitriser les rudiments et construire correctement son projet .
Il y a des fonctions que je n'arrive pas a trouver mais bon vu le prix ...
le 20 avril 2013
j'zai choisi ce logiciel pour ma fille et je pensais qu'il serait facile à utiliser et bien non difficile à utiliser pas de mode d'emploi avec le dvd ce qui est dommage.
le 25 août 2014
Acheté pour un projet particulier.
Je dois avouer que je n'ai pas vraiment réussi à travailler dessus. Je l'ai donc
mis dans un placard.

Voir 1 question avec réponse