le 3 mars 2014
je l'ai achete juste parce que ca faisait partie d'un lot mais vu le resultat sur mes meubles je suis conquise!! ils n'ont jamais ete aussi beau et brillants c'est superbe je recommande a tous ceux qui ont de beaux meubles chez eux et le plus c'est que ca sent tres bon
le 29 février 2016
Utilisé sur un robot de sol à poussière. Pas vraiment conquis, car pour le double de prix de la lingette swiffer normale, je n ai pas vu la différence. (Pas de brillance particuliere, pas de bonne odeur). Peut être le parquet a-t-il un peu été nourri ? Je m attendais à plus parfumé et nourrissant.
le 5 novembre 2013
On m'avait recommandé ces lingettes spéciales parquet, mais je ne les trouvais pas dans les grandes surfaces autour de chez moi.
Livraison parfaite d'Amazon, comme toujours, et le balai swiffer traque la poussière , en complément de l'aspirateur !
le 23 juin 2014
très bon rapport qualité prix mais ce qui est du délais de livraison de ces produits deux mois voir plus c'est un peut abuser surtout que ces produits sont disponible un peut partout dans les grandes surfaces
le 9 septembre 2014
Les lingettes attirent bien la poussière et le plus: je les utilise pour nettoyer mon parquet. Format économique. Je fais la poussière de toute la maison avec une seule lingette.
le 22 février 2014
la livraison a été très rapide! c'est exactement ce que je voulais! et même si il existe des sous marque moins cher, swiffer c'est quand même plus efficace!
le 5 avril 2014
Les lingettes attrapent vraiment la poussière. Si on les utilisent deux fois par semaine, il n'est plus nécessaire de passer l'aspirateur sur le parquet.
le 29 juillet 2013
Bonjour,

J ai acheté ce produit mieux qu'un balai car les poussières ne volent pas. Pour moi c' est super entre deux (c'est à dire si on a pas le temps de passer l'aspirateur. Par contre plus cher en passant par amazone.....avec même un peu plus de lingette....dommage....

P.S. Ce que j ai oublié de dire....c est idéal pour les endroit où l'on ne peut pas passer l'aspirateur, sous le lit, armoire ect.......
le 10 avril 2014
je suis satisfaite de ce produit il correspond tout à fait à mes attentes et je le recommande un essuie poussière très efficace
le 4 novembre 2013
Super pratiques, les lingettes glissent bien sur le sol. Elles sont géniales pour enlever les poils de chien. Je les recommande

Voir toutes les 4 questions avec réponses.