le 29 janvier 2014
Si le prestataire est d'une efficacité remarquable (produit reçu en 48h à partir de la commande,emballé sans excès mais efficacement, et conforme avec notice très simple et bien conçue d'utilisation : pas de blabla mais tout y est et c'est clair), le produit ne m'a hélas pas convaincue...
D'un emploi simple : on branche et c'est tout. Trois voyants : un rouge fixe qui signale que le produit est en fonctionnement, un jaune clignotant rapide pour signaler la fonction électromagnétique et un dernier, vert, plus lent et plus irrégulier qui assure de la bonne émission des ultrasons.
Côté bruit, une toute petite impulsion régulière, pas du tout gênante. Et le chien non plus n'a pas senti de gêne avec l'appareil.
Parfait question emploi.
On a donc l'impression, dans un premier temps, d'un excellent rapport qualité/prix.

Par contre, ma petite souris avait disparu temporairement avant réception du produit parce que, dans ma panique (pour des questions de santé je suis très exposée par les microbes éventuels que ma charmante locataire apporte avec elle), j'avais truffé ma cuisine d'huiles essentielles de poivre, de menthe et d'eucalyptus. J'avais lu, en effet, que c'était un remède possible.
Pour tester le produit, j'ai donc cessé de renouveler les HE (pour la sincérité du test) et branché l'appareil en permanence...
Hélas, quelques jours plus tard, j'ai à nouveau rencontré ma petite locataire juste devant l'appareil, qui vaquait à ses occupations sans être le moins du monde incommodée. :(
Je pense donc que les HE sont bien plus efficaces que ce produit.

Par contre, j'ai également des mites alimentaires et le produit indique des effets sur les insectes. Or celles-ci semblent avoir changé de comportement : plus excitées, elles ont l'air de fuir la cuisine et de se réfugier dans les chambres chaque fois que je remets en route l'appareil. Mais l'effet reste contrasté et l'observation mérite d'être approfondie en pleine saison (l'hiver n'est pas la meilleure période pour une telle observation).
le 7 décembre 2013
très efficace contre les rongeurs,c 'est pour cela que je l'avais acheté
pour les insectes par contre relativement moins efficace
le 22 septembre 2014
Nous étions embarrassés par des bestioles dans nos doublages depuis début juin. On les entendait courir le soir et la nuit dans nos murs, derrière notre lit quand on se couchait, et dans les plafonds de la maison. Nous n'en pouvions plus. Nous avons mis des graines empoisonnées ainsi que des sachets d'appâts par les prises de courant et par les spots du plafond sans trop savoir à qui on avait affaire et sans pouvoir vérifier si c'était mangé ou non puisque ça tombait dans le doublage.
Après avoir cherché sur Internet des témoignages (et surtout une solution !), j'ai essayé de vivre avec ces bestioles en me disant qu'elles n'étaient pas méchantes, peut-être mignonnes, etc... Mais voilà qu'une d'entre-elles (ou plusieurs) sont mortes dans un mur de notre chambre. L'odeur de charogne était terrible ! Heureusement, la saison permettait de dormir les fenêtres ouvertes et nous avons disposé un produit anti-odeur qui marchait pas mal. En rentrant de vacances fin août plus d'odeur dans notre chambre mais dans la lingerie ! Pfff... Mon mari a alors installé plusieurs prises spéciales à clapet pour aspiration centralisée (système D !) dans lesquelles on pouvait déposer des appâts et vérifier qu'ils avaient été mangés. Mais rien ne bougeait, les bestioles n'y touchaient pas ou ne passaient pas par là. Et elles cavalaient toujours autant...
Nous nous apprêtions à faire passer un dératiseur quand on a voulu faire un ultime essai par nous-même en achetant ces prises répulsives. Le fait qu'elles intervenaient à la fois par ultrasons et par électromagnétisme nous tentait. Le lot de 2 nous convenait très bien car nous avons 2 circuits électriques chez nous (maison existante + extension).
Nous n'avons jamais vu ces bestioles et pas de trace de leur passage dans la maison. Donc, on ne savait pas ce que c'était : lérot, rat taupier, rat, souris... ? Hé bien j'ai le grand plaisir de dire qu'on ne saura jamais !!! :-))
En effet, j'ai branché les prises le matin de leur réception et depuis... terminé ! Plus aucun bruit ! Nous sommes tellement surpris de l'effet que les bestioles nous manquent presque. Enfin non quand même !
Bon ! Je croise les doigts, ça fait maintenant 2 semaines...

Concernant les mouches que nous avons en grande quantité car entourés de champs et de vaches, celles qui ont la mauvaise idée d'entrer dans la maison (beaucoup moins !) deviennent complètement stones (et atones). C'est très bien. Par contre pour les araignées je n'ai pas l'impression que ça fonctionne.

Voilà si ça peut servir !
le 31 juillet 2015
Envahie par les fourmis, j'ai acheté ces appareils pour tenter de décourager les fourmis de prendre ma poubelle pour leur supermarché. Au début, aucun résultat: ces dames continuaient à vaquer allègrement à leurs courses... Puis, au bout d'une semaine, surprise: plus une seule fourmi escaladant la poubelle ! Alors, coincidence? Je ne pense pas. Il fallait sans doute le temps qu'elles se donnent le mot entre elles, LOL. Excellente méthode écologique qui ne les tue pas (qui a envie de tuer des animaux aussi fascinants?) mais les éloigne de nos maisons.
le 29 juillet 2013
Acheté il y a plus de 2 mois. Résultat : Aucun effet sur les mouches et moustiques.
Par contre moins d'araignées et de fourmis.
Donc effet mitigé.
le 27 mars 2016
Pest réject et un produit qui après 6 mois d utilisation à fais fuir tous les cafard de mon studio ,fini les produit toxique et coûteux là il ne meure pas il fuit mon chien n est pas gêner mon immeuble et infecter ma voisine à adopter Pest réject surpris comme moi dès résultat ma gardienne d immeuble m en à demander 2 pour le locale poubelle et idem en 6 mois plus rien.Il et vrai que tuer tous les cafards étais un combat perdu mes faire qu il fuit votre maison et l idéal .
le 17 juin 2016
pour les souris, j'avais déjà un appareil fonctionnant sur pile et très efficace (mais gourmand en pile). j'ai donc investi dans le pest reject , mais vraiment sans aucun résultat depuis plusieurs semaines... les petites souris se font des festins toutes les nuits dans ma cuisine.
j'espère qu'il sera au moins efficace pour les mouches cet été
le 27 juillet 2015
Bonjour , après plusieurs jours d'utilisations je constate que ça marche !! Peut-être pas à 100% mais ça marche . Il faut mettre le pest reject à au moins 80 cm du sol et surtout pas de meuble devant . Merci pest reject !! Merci Amazon
le 10 octobre 2014
Et bien il n'a aucun effet sur les moustiques ou d'autres insectes..... je suis très déçue de cet achat qui devait me libérer des piqures de moustiques!!!! c'est un attrape nigauds :-( de l'argent jeté directement dans la poubelle!!!!!!!
le 25 décembre 2015
Es-ce cela marche ? Je saurais pas vous dire.. Les grosses araignées ont fuit, les petites non...plus de fourmi non plus, mais je pense que ce n'est plus la saison..concernant les rongeurs, j'ai utilisé tout ce qui existait( chats, granulés, pâtes de toutes sortent) donc je peux pas vous dire si cela est vraiment efficace! Mais ça a l'air d'en avoir dérangé certains..

Voir toutes les 3 questions avec réponses.