le 5 juin 2013
J'aime beaucoup cet appareil, il est très pratique.

Les plus : j'utilise moins de produits, j'ai l'impression "d'assainir". C'est pratique quand même, pour les matelas, tapis sols etc
Certains angles coriaces aussi ne rechignent pas à redevenir propres

Les moins :
Parfois maintenir le petit embout dans l'eau (c'est un petit truc doré qu'il faut garder immerger tout le temps) alors qu'on est en train de faire les vitres ou lisser un rideau ouuu je ne sais quoi... Bah ce n'est pas super facile, ni pratique
Le calcaire... Ne part pas tant.

Bref, je le conseille pour une économie de produits de sols, et parce que ça rend propre sans polluant d'intérieur. Mais le manche même démonté n'est pas toujours ergonomique
le 13 mars 2013
cette appareil est super pratique, facile a utilisé mais c'est dommage, je trouve le manche vraiment pas solide du tout.
le 5 mars 2013
balai vapeur j'aime son coté portatif, ideal pour nettoyer la salle de bain, faire les vitres mais le tuyaux est un peu court.
je n'aime pas en balai, le manche est pas assez rigide, on a l'impression que le manche bouge et va se plier.
le 3 juin 2013
très déçue par le côté quincaillerie de l'objet, le fil est vraiment trop court et les taches incrustées profondément dans le carrelage y sont toujours
le 8 juin 2013
Vu à la TV avec les réserves d'usage sur la pub tapageuse du petit écran. Une amie nous en avait dit le plus grand bien et je dois bien avouer que c'est un achat que nous ne regrettons absolument pas. Facilité d'utilisation et efficacité sont les qualificatifs minima que nous attribuons à cette machine. A recommander
le 24 mars 2013
très pratique, facile a utilisé, le ménage devient un jeux d enfant.
Chauffe très vite, idéal quand nous avons des enfants en bas age car plus de produit toxique.

Point négatif: je trouve que le manche n est pas assez solide
le 1 juillet 2013
Balai pratique, léger, facile à utiliser cependant le manche n'est pas assez raide et donc laisse l'impression qu'il va plier sur certains type de sol ce qui ne facilite pas le nettoyage
le 9 juin 2013
Fini la vielle serpillière,il est très magnable , éfficase, juste un petit bémol pour le remplissage du réservoir, sinon il peu se mettre dans toute les mains (homme et femme de ménage)
le 10 juin 2014
Le produit est très pratique et fonctionnel.
Un bémol cependant : par rapport à la version précédente le fil électrique a été raccourci.... dommage
deuxième bémol : lors de la livraison, j'étais absente, le colis a été balancé par dessus mon portail (cassant une branche de mon figuier) heureusement sans dommage pour le contenu..... procédure un peu cavalière..... et s'il avait plu ?????
un mieux par contre le manche a été rallongé par rapport à l'ancien modèle.
je suis globalement satisfaite car cet outil est très très pratique et efficace.
le 15 novembre 2013
Ce produit, certes, est très efficace, il nettoie tout très rapidement et il est facile d'utilisation. Par contre, étant en plastique, j'ai du recoller le manche qui s'est cassé au bout de 4 utilisations et les ustensiles ne sont pas facile à changer car le calcaire se concentre au niveau de m'emboitement, on doit donc forcer avec toujours la peur qu'il nous reste dans les bras

Voir 1 question avec réponse