Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 décembre 2013
c'est un produit de bonnes factures la qualité est Irréprochable même après des heure de jeux et lavage il n'a pas bougé
le 18 février 2014
Lego duplo conformes mais attention avec les petits. Ma fille de 15 mois a chuté sur un lego côté "à l'envers", la joue à été sectionnée, direct aux urgences.
J'ai contacté Lego suite à cet incident.

Comme toujours, envoi Amazon parfait.
le 3 janvier 2014
Pour passer un très agréable moment avec votre petit bout à construire, démonter, le regarder s'amuser, c'est vraiment un jouet très facile à manipuler pour des petites mains. Je vous le conseil vivement.
le 10 janvier 2014
Beau coffret de Duplo: très bien pour initier un enfant qui découvre les Duplo ou pour un enfant qui possède déjà plusieurs autres boîtes,celle-ci sera un bon complément de briques à un prix raisonnable.
le 16 mars 2014
beaucoup de briques et bac de rangement sympa
bon basique, permet de compléter des boites à thème
petit bateau sympa
le 16 mars 2014
On a acheté la boîte pour compléter la grande ferme Duplo et franchement, ce n'est que du bonheur. Notre aîné de 4 ans comme le petit dernier d'1 an y jouent tous les deux et les lego font désormais partie intégrante du salon, où ils jonchent régulièrement le sol...
Super rapport qualité/prix/quantité de jouet, cette boîte, c'est des heures de jeu de construction pour le plus grand qui est très fier de ses maisons. Je recommande sans hésiter !
le 22 juillet 2014
acheté pour mon garçon de 2ans et 5ans et franchement ils seclatent avec ses legos tres facil a emboiter pour mon fils de 2ans aucun soucis je recommande ce s legos par contre jai acheté enplus une autre boite de complement car nivo briques yen pas enormement.
le 31 mars 2015
Je l'ai acheté car mon petit fils joue beaucoup mais c'est la première fois qu'il s'intéresse aux légos pour raconter de histoires.
Ses parents sont ravis dès qu'il a terminé de jouer , il garde sa construction et range tout seul. Super.
le 4 juin 2014
Une grosse boîte facile à ouvrir, une centaine de pièces, très bonne qualité fidèle à la marque.
Mon fils de 3 ans et demi l'adore et passe des heures à jouer avec !
Un prix imbattable que j'ai comparé aux autres !
le 20 février 2014
déscriptif correct, le nombre de pièces est suffisant pour des heurs d'amusement et de construction. délai respecté, aucun probleme sur cette commande