Super pour un petit garçon de 10 ans. Il y a des pièces très petites qui demandent à être surveillées pour ne pas les perdre. La cape du personnage fait la joie de mon fils qui l'a adaptée pour d'autres personnages et d'autres aventures.
La boîte vient du Japon, je ne suis pas sûre qu'on puisse la trouver en France. Nous avons du la commander 2 fois car, et c'est la première fois que je vois ça (mon fils est gros consommateur de Lego), il manquait une pièce dans la 1ère boite. J'ai été remboursée et j'ai repassé la commande avec des frais de port qui entre temps avaient fortement augmenté, mais c'est cette boîte que voulait mon fils et pas une autre.
Au final, la satisfaction est au rendez-vous.
le 24 mai 2014
Beau petit Lego stimulant l'imagination, avec des petites pièces uniques pour ceux qui adorent les détails. Il n'y pas d'âge pour le Lego, mais certainement les 7-10 qui ont vu le film, en raffolent.
le 30 août 2014
Pour tous les amateurs des jeux Lego, rien à dire.
Pour tous les autres, ça apprend vraiment aux enfants à réfléchir, à lire un plan (même si en fonction de la taille du Lego il est simple).
le 16 décembre 2013
Boîte en bon état.

Conforme au produit commandé.

Il ne reste plus qu'a attendre l'ouverture pour en profiter, après Noël
le 13 février 2015
Acheté à un prix plus que raisonnable, ce produit est super pour les petits et grands adeptes du seigneur des anneaux!
le 10 mars 2015
LEGO c'est le top en matière de jeu de construction et cette petite boîte d'une scène mythique de LotR est superbe
le 10 novembre 2014
ce n'est pas un livre mais un jeu pour enfants.il a été ravi et s'amuse beaucoup avec ce jeu de lego.
le 15 septembre 2013
Supers personnages et toujours le plaisir pour mes petits-fils de construire toutes ces petites scènes!
LEGO, toujours le top des jeux de construction!
le 17 décembre 2013
Un réel plaisir à monter et à regarder.
Lego reste le N°1 des petites briques à construire.
Des superbes sets dans cette série.
le 5 mai 2014
Ce sont des Légos, ça plait, ça complète les collections qui n'en finissent pas mais l'addiction est là, donc on fait plaisir