Comme on peut s'y attendre pour cette protection à moins de 4 euros, le téléphone n'est pas protégé aux chocs important mais plus au petites rayures.
Cependant je met 5 étoiles car on s'y attend, vis à vis du prix. J'ai tout de même opté pour une autre protection, plus rigide mais du coup plus, cher, c'est donc un choix de budget, ici =)

Le produit est conforme à la description, il est facile à poser et à retirer et il protège des rayures.
le 13 février 2014
Bonne rapport qualité/quantité/prix. Comme toutes les protection d'écran, il faut faire bien attention à deux choses lors de l' "installation":
1- bien bien nettoyer
2- ne pas toucher avec les doigts (même pas un super mini coin) la partie à contact avec l'écran
Donc enlever seulement une partie de la pellicule (moi, j'utilise un des deux côtés courts, celui qui a une silhouette pour bien coupler), bien centrer, coller la moitié avent d'enlever par entier la pellicule. Ensuite avec le chiffon qui va avec ou avec un règle en plastique bien passer pour enlever toutes les petits bulles.
Enlever la pellicule supérieure, le jeu est fait :)
le 14 mars 2014
Livré dans les délais annoncés par Amazon
Il y a bien 5 protèges écran, une chiffonnette et une carte pour chasser les bulles
Le protège écran s'adapte bien au téléphone bien qu'il faille avoir l’œil pour bien l'aligner. Là où ça va pas c'est qu'il se raille TRÈS TRÈS facilement, même en nettoyant avec du produit et du Sopalin, alors que sur l'emballage, il est bien détaillé qu'il contient "une couche qui résiste bien aux rayures... De plus, la qualité de transparence pourrait être améliorée.
En conclusion, c'est pas cher mais ça vaut pas vraiment plus.
le 6 avril 2014
Une très bonne protection qui n'altère pas la sensibilité de l'écran et que très peu les couleurs. La protection est assez épaisse

Grace aux 5 protections dans le pack on a la possibilité de recommencer si on rate la pose. Il suffit d'une poussière qui se pose sur l'écran et vous aurez une belle bulle... L’idéal est de faire la pose dans une pièce humide (après une douche dans la salle de bain par ex.), vous aurez moins de poussières en suspension.

En résumé, je recommande ces protections qui sont d'un excellent rapport qualité/prix.
le 4 décembre 2013
commande reçu en temps et en heure, facile à la pose produit qui épouse parfaitement l'écran. Je recommande se produit à tout ceux qui hésite en plus pas chère
le 4 novembre 2013
Aucune difficulté de pose et rendu correct.
S'adapte parfaitement. Il n'y a pas de reflet résiduel ni d'irisation donnant une mauvaise lecture d'écran.
le 24 septembre 2014
5 protections à ce prix là ne peuvent pas faire de miracle, la version pour Samsung Galaxy S3 Mini est un peu trop juste niveau taille et les bords de l'appareil ne sont pas protégé. Néanmoins, le nombre et la pose facilité du produit sur le smartphone permettrons de changer la protection assez souvent, vous avez donc de quoi faire 1 ou 2 an je pense. Si vous le pouvez, privilégié tout de même des meilleurs fabricants comme Muvit ou encore Belkin ...
le 9 août 2014
5 films de très bonne qualité, pour le prix c'est imbatable! enfin pouvoir acheter pas cher quelque chose de bien!
se pose très facilement, petit chiffon fourni avec chaque film.
Alors: OUI le film ne couvre pas tout l'écran, il y a 2mm tout autours qui ne sont pas couvert et c'est NORMAL! l'écran est bombé sur les bords donc impossible a couvrir avec un film rigide! perso j'ai mis une coque donc ça arrive au bord du film c'est impeccable!
le 28 mai 2014
Protection maximum
Transparence
Sensibilité intacte
Mise en place facile
Indispensable pour protéger au maximum votre écran
Bon rapport qualité prix
le 28 février 2014
Après plusieurs tentatives infructueuses, me voici enfin en possession de films qui se posent facilement
La texture et l'aspect mate me conviennent tout à fait