nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici

le 28 janvier 2015
Bonjour,

Après avoir téléchargé office en visitant [...]comme indiqué dans le document "Démarrer" contenu dans la boîte, on m'invite à rentrer la clé produit composé de 25 caractères. Par la suite, il m'est alors impossible d'activer le pavé "Continuer" qui reste en grisé. Malgré plusieurs tentative ça ne fonctionne pas!

J'essais alors d'activer mon produit directement sur le site officiel de Microsoft et là lorsque je rentre cette fameuse clé de 25 caractères j'obtiens le message suivant : "Désolé. Ceci n'est pas une clé de produit Microsoft office 2013.
A partir de là j'ai compris que ce produit était une contrefaçon don inutilisable.
En regardant de plus près la boite on peut d'ailleurs constaté qu'il y a une énorme erreur d'imprimerie au recto de celle ci : On peut lire Office Eamille et Etudiant 2013 au lieu de "Famille". Un E à la place d'un F c'est un peu gros pour un produit Microsoft.
Ci joint une photo qui permet de constater cela.
L'étiquette elle aussi ne me parait pas très conforme à celle que l'on peut trouver dans d'autres versions d'office.
review image
33 commentaires| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2013
Il s'agit d'un simple code mis dans une petite boîte vide. Un email aurait suffi. Pourquoi déranger La Poste ou UPS pour ça ?

Par ailleurs, tout est fait pour nous forcer à adopter le Cloud dont les avantages sont surtout du côté des fournisseurs.

L'appel de l'aide VBA nous conduit obligatoirement sur le site internet MSDN. Pas (ou pas encore) d'aide contextuelle. Il sera possible (quand ?) d'installer un fichier d'aide sur son ordinateur, mais F1 nous conduira toujours vers MSDN ([...]). A mes yeux, les avantages de ce système (source unique de documentation, mise à jour) ne compensent pas ses inconvénients (lenteur et nécessité d'une connexion internet). Par ailleurs, quand l'aide contextuelle est insuffisante, il est préférable d'aller sur les sites d'aide spécialisés (directement ou en passant par un moteur de recherche) plutôt que sur MSDN.

Office 2013 est un peu plus lent qu'Office 2010 (en tout cas sous Windows 8).

Certaines fonctionnalités sont intéressantes (la possibilité d'ouvrir des PDF dans WORD, les sessions uniques pour chaque classeur dans EXCEL), d'autres un peu gadgets (les nouvelles fonctionnalités pour les TCD par exemple). L'interface graphique est peut-être plus nette (quoique), mais elle prend plus de place : on peut mettre beaucoup moins de boutons sur la barre d'outils Accès rapide.

J'ai rendu le produit pour revenir à Office 2010 (ce forcing pour adopter le Cloud, argumenté de manière un peu maligne est agaçant).
0Commentaire| 155 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2013
Suite à l’achat d’un nouvel ordinateur, il m’a fallu me procurer le dernier Microsoft Office, car je n’aime pas du tout le logiciel gratuit qu’est Open Office. J’ai donc pris le 2013, car le 2010 n’était plus en vente. Le produit en lui-même est conforme à mes attentes, quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport au 2010 bien que ça ne soit pas extraordinaire non plus. Sa véritable innovation réside dans son optimisation pour Windows 8 et l’usage sur écran tactile. À titre personnel, je dispose de Windows 8, mais pas d’écran tactile et quand bien même ce serait le cas, je ne pense pas que je l’aurais utilisé en ce sens, car je ne suis pas vraiment une adepte du tactile – j’ai déjà du mal avec les téléphones, je ne vais pas me rajouter l’ordinateur en supplément.

En revanche, gros point négatif sur le fait que la licence ne peut être attribuée qu’à un seul ordinateur alors que pour le même prix, on bénéficiait de 3 postes avec le 2010. Cela s’apparente tout de même à quelque chose du type « se moquer du monde ». Les développeurs de logiciels, au même titre d’ailleurs que ceux de jeux vidéo, deviennent de plus en plus cinglés en imposant de plus en plus de restrictions de ce type et autres dérivés tout aussi critiquables.

Mis à part cela, le téléchargement s’est fait très rapidement, même avec une connexion internet assez désastreuse.
11 commentaire| 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2013
Attention, la licence n'est pas transférable sur aucun autre disque dur que celui de la première installation! Si on change de PC, on doit racheter, si le disque crashe, on doit racheter, si vous avez 2 PC à la maison (voir 3 avec des enfants), il faut 2 (3) licences, etc.

Le produit apporte peu d'améliorations (visibles simplement) par rapport à 2010, à part toute la panoplie de Cloud et consorts : je suis hermétique à ces partages en ligne, voir allergique. Mais tout vous y conduit, ça finit par devenir énervant!

Un produit devenu suranné au fil des ans. Je suis revenu à 2010 au bout de 2 jours!!!
33 commentaires| 164 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2013
Très bien la suite office, mais avec office 2013 on est passé de 3 postes d'ordinateur à équiper dans le même foyer à 1 seul poste. Quand on a plusieurs ordinateurs, 1 fixe et 1 ordinateur de bureau par exemple cela double le prix. De plus Skydrive est utilisable avec au moins Office 2007. On reportera l'achat, et beaucoup se tourneront vers Open office. Dommage.
55 commentaires| 113 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2013
Avant d'acheter, réfléchissez bien à ce système d'activation par internet : infernal lorsque, comme souvent (voir nombre de cas sur le support), ça ne fonctionne pas !
Désinstaller, réinstaller etc. bon courage !!!
Idéal pour perdre son temps sur des forums pour comprendre ce qui se passe (pour info avec un ordinateur ASUS tout neuf... je vous laisse imaginer avec une "vieillerie")
Pourquoi faire simple : un bon vieux CD (option non proposée...)
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2013
Produit conforme.
Attention pour office à présent il existe :
- une version fonctionnant par abonnement
- une version logiciel payable une fois pour toutes
Ici c'est la version logicielle !
Je pense que c'est mieux et plus économique bien que un peu moins complet si vous utiliser le cloud souvent notamment je crois.

Attention ne soyez pas surpris c'est juste une boite contenant un code. Ils ont tous décidé d'arreter les dvds cd clés usb ...
Mais il est intéressant de commander sur amazon au lieu de downloader direct sur microsoft a priori .... moins cher.
et on a une trace ...
le 12 février 2013
Office 2013 est sympa, pour ceux qui veulent plus de Cloud en tout cas (et encore, autant aller vers la version abonnement dans ce cas, mais je plébiscite pas trop ce système). Et OneNote, qui vient d'Office 2010.

Mais cette nouvelle version de license n'est pas intéressante : ici une license 2013 non transférable, avant c'était 3 licenses 2010 'boîte' c'est-à-dire transférable. La version 2010 est toujours en vente, et en plus si on l'achète avant le 30 avril on peut activer sur une des 3 licenses 2010 une license (non transférable) 2013. Et ça coûte moins cher!!!
Il faut juste acheter avant fin avril et activer avant fin mai, mais sinon c'est plus pour moins cher, chez les mêmes vendeurs (amazon compris).
0Commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2013
Fonctionne très bien avec Windows 7 et au début avec Windows 8, mais après que celui-ci a fait ses mises à jour, il s'ouvre puis se referme aussitôt avec la mention : un problème inattendu fait que Office 2013 doit fermer ... ? J'ai dû me remettre en Windows 7.
le 25 octobre 2013
Gros problème d'installation sous W8, le pc à complètement planté lors du redémarrage, Ecran bleu, windows a rencontré une erreur et doit redémarrer, et ce à l'infini. Seule solution, la restauration complète ce qui m'à ramené sous W7 d'origine. Réinstallation d'office 2013 et là seul powerpoint fonctionnait. Word et Excell rencontraient un problème et ce cher windows me promettait de chercher une solution que j'attend toujours de sa part ;-( .
Heureusement je n'étais pas le seul à avoir ce problème et une petite recherche sur les forums m'a donné la solution (un programme dont je ne me souviens plus du nom à désinstaller)
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 28 questions avec réponses.