undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 21 avril 2013
Très divertissant et particulièrement déstressant dixit mon adolescente de fille. Chaudement recommendé pour les amateur de jeu non violent. Excellente idée de cadeau.
le 24 janvier 2014
Ma fille se régale ... Elle est très "accro" ... Elle trouve très intéressant et a le sentiment de créer et en même temps de jouer avec un réel plaisir ...
le 1 août 2014
Très bon jeu .....une fois téléchargé. En fait on reçoit un code qui permet le téléchargement sur internet du jeu. Franchement je ne suis pas sûre que ma fille est moi nous aurions pu nous en sortir seule. Il faut avoir quelques compétences informatiques pour y arriver. Le téléchargement est long. J'aurai préféré un CD. Perso je n'avais pas compris dans l'annonce qu'il n'y avait pas de CD. En conclusion 5 étoiles pour le jeu et 3 étoiles pour la manip qui nous a pris beaucoup de temps.
le 28 mars 2015
il est bien heureusement qu' il y a plusieurs étude a conseiller il est plutôt amusant j aime les sims je vous le conseille vraiment et en plus il est pas cher
le 13 avril 2013
Jeu plein de surprise et très intéressant.
Je finis pas d'être épaté, j'attends les suivants pour voir jusqu'où seront ils capable d'aller
le 9 mai 2014
Encore un disque additionnel efficace et indispensable permettant une nouvelle façon de s'immerger dans la vie des SIMS 3! Je recommande +++
le 22 septembre 2013
Je suis contente de pouvoir enfin envoyer mes sims à la fac, cet add on est génial et tout y est bien pensé : logements, fêtes, vétements...
le 6 janvier 2014
cadeau fait a ma soeur pour noel
elle y joue beaucoup et trouve le thème et graphique sympa
lui fait passer le temps à l'étranger
le 30 décembre 2013
Nous sommes entièrement satisfaits de notre achat. Il correspond bien à ce que l'on attendait. Je recommande cette article sans réserve.
le 9 janvier 2015
c'est ok pour tout, c'est une bonne extension à recommander, affaire à suivre, un bon complément
d'autres à venir et plus .....

Voir toutes les 2 questions avec réponses.