le 29 décembre 2015
Rien à redire depuis 1 an (achat en décembre 2014).
Parfaitement compatible avec le Canon 100d. Cette batterie tient la charge après un an d’utilisation régulière.
Elle n'a rien à envier à la batterie d'origine fournie avec l'appareil photo :-)
le 23 novembre 2014
Produit de qualité pour un tarif très bas, même si ce n'est pas une batterie de marque, elle tient la charge aussi longtemps, franchement je ne regrette pas cet achat. Il faut juste préciser que l'éjection de la batterie de son logement dans le boitier est un "poil" plus difficile, mais malgré celà je suis très satisfait. A recommander .
le 10 septembre 2013
Une seule Batterie n'est pas suffisant, si l'on fait des photos en voyage on a besoin d'une deuxième batterie, alors vu le prix, aucune raison de s'en passer
le 15 décembre 2014
Bonjour,

J'ai acheté deux batteries de secours pour mon CANON EOS 100D, c'est parfait pour me dépanner.

Satisfait de mon achat.
le 1 mai 2014
Bonne batterie générique - remplace avantageusement celle de la marque avec une très bonne tenue de charge. À vérifier la durée de vie
le 20 juin 2013
Accumulateur Li-Ion parfaitement adapté au Canon EOS M et à son chargeur. Très bon rapport qualité prix. La livraison a été rapide.
le 16 février 2014
Un prix incroyable pour une deuxième batterie de la même puissance que celle d'origine. Fonctionne parfaitement. Contente de mon achat.
le 29 mars 2014
Achetée pour avoir "de la réserve" lors d'un voyage riche en photos, cette batterie, beaucoup moins chère qu'une Canon d'origine , a parfaitement rempli son rôle. Capacité impeccable. Je n'ai noté aucune différence avec la batterie d'origine....sauf le prix!
le 23 mai 2015
A aujourd'hui après deux utilisations et recharges, je n'ai pas noté de surchauffe ou une autonomie moindre qu'avec l'originale (pour Canon 100 D). Je surveille juste la descente régulière ou non de l'autonomie restante pour pouvoir dire hourra.
le 1 mai 2015
Bonne batterie de rechange, très utile lorsque l'on part en "expédition" et que la batterie Canon lâche. Batterie d'aussi bonne qualité que celle de chez Canon, tient longtemps, à voir au fil des utilisations