Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 11 avril 2013
Etant fan de Leslie depuis le début j'avais hâte et j'appréhendai la sortie de cet l'album. Après plusieurs écoute je pense que ça doit bien être son plus réussi aucune déception du début à la fin j'aime (Autant au terme lyrique que musical) ! Avec de bonnes surprises comme "Les enfants de l'orage" "Ou va le monde" "Tous les mois" "La promesse" je pourrais toutes les citées au final et bien sur les 3 singles sortie.
Bref si on aime son univers il ne faut pas hésiter !
le 27 février 2014
sérieux, j'étais déçue de l'autre album alors que je l'adore depuis le départ! mais dès le 2nd album je sais pas ce qui c'est passé, je l'avais pour moi, perdue, ne la retrouvant pas dans sa musique etc. là elle revient un peu! ça sera jamais son 1er album mais il est pas mal et je le recommande en cadeau! il est vraiment sympa!! simple comme elle! on revient mine de rien à ses valeurs etc. il fait du bien !!!!
le 28 mars 2013
Le premier single avait donné le ton, et pour une évolution de genre, celle-ci est réussie.
J'adore cet album alors que je n'était pas du tout fan des précédents.

bravo
le 4 juillet 2013
Un super retour pour un album en or, changement radical de style musical pour Leslie qui n'a pas cèsser d'évoluer et de nous surprendre!!!! génial!!!!!!!!!!!!!
le 26 juin 2014
un bon album j'aurai préféré que ça bouge un peu plus comme ses prédents albums c'été tellement bien pop/dance.Bref ce nouvel album est pas mal ;
le 7 septembre 2013
La voix de l'artiste a évolué, tout comme l'artiste elle-même. Toujours aussi idéaliste et altruiste, Leslie nous emmène dans son bel univers.
le 1 mars 2013
un 5eme album plus que reussie , des belles chansons , des melodies magnifique
si vous avez aimez les precedents vous ne serez pas decue, du Leslie au top de sa forme!
a acheter et ecouter sans hesiter !!!
le 21 février 2013
leslie a fait un beau travail avec cet album, de merveilleux titres, agréable à écouter, la reprise de goldman juste magnifique !
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 28 juillet 2013
Voici en ce délicieux temps vorticien du Calendrier des Orages Méthaniques (Ancien 28 Aout des Temps Immémoriaux) ce Bag l'Oracleux écrivait en typolographie mode "main"...

"La Révolution KBCN (Kentucky Bride Chicken Name) ou Kepler-Brahé-Copernic-Newton a ouvert une brèche dans le mur de l'Anthropocentrisme équivalente à ce que fût la Chute du Mur de Berlin pour le défunt Empire Soviétique. Nous vivons la même chose avec l'Ere de la Biologie Quantitative. Nous en sommes à ce XVIIème Siècle là...

Salut à vous, Droïdes, Robots, Créatures Biologiques Plasmiques, Immortels et Autres Machins..."
66 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus