le 23 mai 2014
Nulle ! Déjà en arrivant, elle ne fonctionnait pas. La trotteuse avançait mais pas les 2 autres. Alors, j'ai changé la pile. D'après le bijoutier pourtant, la pile n'était pas complètement nase.
Et alors, là,le summum, en remettant la pile, le verre de la montre a cassé!!!
le 13 février 2014
Montre ne fonctionnant pas à la réception du Colis. Le fabriquant me mène en bateau prétextant n'importe quelle excuse pour ne pas l'envoyer l'étiquette de retour! A éviter!,,,
le 26 janvier 2015
le bracelet de la montre est de mauvaise qualité. il perd des petits morceaux, au final on se retrouve avec comme de la poussière sur le bras et sur les vêtements. importable.
review image review image
le 2 juin 2014
Délai de livraison un peu long, mais à la réception, aucune déception. La montre fonctionne, conforme à la photo.
Elle est un peu grande pour mon poignet, mais tant pis, elle est parfaite.
le 3 juillet 2013
Une montre vintage et moderne à la fois . Le cadeau destiné à une adolescente a beaucoup plu. A recommander. Photo coorespondante au produit.
le 23 avril 2014
montre acheté en aout 2013!! toujours comme neuve, le bracelet c'est assoupli, aucun probleme de fonctionnement ou d'usure... superbe, je recommande... merci
le 14 mai 2013
tres belle montre. tres original. identique a la photo.je les trouves tellement bien que j en ai recommande une autre avec le bracelet orange.
le 14 septembre 2013
Cette montre est légère, vraiment facile à attacher, j'adore son côté rock. C'est un accessoire très mode et pas cher du tout !
le 17 septembre 2015
La montre n'a pas fonctionnée plus de 24h et les chiffres écrits à l'intérieur sont à l'envers. Ne recommande pas du tout
le 27 mai 2015
Montre qui correspond à la photo. Très mignonne et son bracelet super sympa. Le problème est qu'elle s'arrête très souvent, de plus le cadran n'est pas fixé et le bracelet est beaucoup trop grand. Malgré les trois pressions, on ne peut pas la resserrer davantage. Du coup, la montre bouge dans tous les sens et il faut tous le temps la remettre à l'heure. Déçu.