Couleur: noir|Taille: M-XXL|Modifier
Prix:169,15 € - 177,48 €

le 30 janvier 2014
Au vu de certains commentaires, j'ai eu des doutes quant à l'achat de ce produit mais j'ai décidé de faire confiance à la marque Polar. Pour le moment, rien de négatifs sur ce cardiofrequencemètre bluetooth.

Commençons par le produit en lui-même, le capteur est très petit et léger et la ceinture très agréable à porter, se fait vite oublier lors d'une course.

Pour ce qui est de l'utilisation, j'ai un téléphone sous Android 4.3 (minimum pour prise en charge du bluetooth smart) avec l'application Runtastic Pro installée (il faut faire attention aux applications, certaines ne gèrent pas le bluetooth smart donc bien vérifier avant).
L'appareillage entre le téléphone et le capteur s'est fait sans soucis, il faut porter le capteur sur soi (en veillant à bien humidifier le capteur afin que l'émetteur se mette en marche) et lancer l'application (runtastic dans mon cas), dans les paramètres il y a une section pour lier le téléphone à un capteur de FC. Puis pour les fois suivantes, le capteur est détecté automatiquement une fois sur soi.

Pour ce qui est de l'autonomie, déjà 2 courses (10km chacune) depuis l'achat et la batterie affiche toujours 100% (utiliser l'application Polar Beat gratuite pour voir l'autonomie restante)

J'espère que ce commentaire vous sera utile.
le 26 octobre 2013
Bonjour, je viens d'acheter le polar H6 mais j'ai un samsung S3 (ben oui je n'ai pas lu la liste de compatibilitée). Le polar n'est pas détecté, j'ai donc fait des recherches et voici la solution:
mettre à jour son S3 en version androïde 4.3 ( moi j'ai pris un firmware custom : [...]/ )
Je l'utilise avec RUNTASTIC PRO et c'est nickel :)
le 1 mai 2013
Ce capteur cardio fonctionne parfaitement avec mon iPhone 4S.
Par contre, la notice n'est pas très claire et ne précise pas que la liaison BT ne se fait pas avec l'iPhone lui-même, mais forcément au travers d'une application dédiée au sport (Polar ou autre). J'ai donc cherché inutilement, et sans succès, à l'apparier avec mon téléphone, comme on peut le faire avec un kit mains-libres.
le 17 mai 2013
tout simplement génial. j'utilisais un autre émetteur d'une autre marque,mais la ceinture se détachait constamment ou n'émettait pas régulièrement.
cet émetteur est parfait pour moi parce que je n'ai besoin que de mon iphone pour suivre ma progression. les informations sont complète et assez précises.
le 12 février 2014
Non compatible avec Android 4.3 et runkeeper. Apparemment fonctionne avec runtastic mais version pro (payant). Solution il faut utiliser polar beat.
le 14 juin 2014
Cet émetteur plus petit que les modèles traditionnels Polar et sait se faire oublier.
Connexion sans problème avec l'application Polar Beat sur smartphone (attention à la compatibilité: seuls certains modèles de terminaux sont officiellement supportés par Polar et requièrent a minima Androïd 4.3 et le Bluetooth 4.0) et le Polar Loop.
L’appairage se fait via Polar Beat, le H6 n'apparaît pas dans la liste des équipements bluetooth sur le smartphone
Utilisateur des produits Polar depuis de nombreuses années, ce produit est le parfait prolongement des montres de la marque.
La pile du H6 semble ne pas trop être mise à contribution. À voir dans la durée. Pour l'optimiser au maximum, bien débrancher l'émetteur de la sangle pectorale après la séance d'entraînement afin de couper l'émetteur.
le 31 mars 2014
Livraison à l'heure et emballage correct. Coté ceinture, elle est assez confortable (textile), facile à entretenir (capteur détachable). Quelques bémols, parfois perte de signal (heureusement rares). Globalement elle s'avère efficace.
le 1 janvier 2015
Avec la polar loop, ça fonctionne très bien.
Rythme cardiaque et type de phase de travail s'affichent pendant l'effort.
Confortable et adaptable
le 15 septembre 2013
Produit qui correspond exactement à mes attentes avec PolarBeat. Mais n'est pas détectable par d'autres applications alors qu'il devrait l'être ...
le 8 octobre 2014
En ce qui concerne les ceintures cardio bluetooth j'ai préféré choisir une marque mondialement connue, car certains avis émis pour d'autres marques bon marché ont relevé des manques de fiabilité. Je suis très content, j'utilise une appli sur mon iPhone qui me permet de suivre mon coeur surtout pendant l'effort. Très facile à porter, ne gêne pas, je recommande.

Voir 1 question avec réponse