undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 juin 2015
Je vous recommande de ne pas acheter cette valise, très médiocre, toutes les valises sont livrées perforées, j'avais anticipé en leur envoyant un mail avant commande mais rien a faire, ils vous livrent avec valise cassée.
De plus les outils sont de très mauvaises qualités, et ne tiennent pas dans celle-ci.
L'entreprise que j'ai contacté est de très mauvaise foi, ne cherche qu'à vendre ses produits défectueux.
Surtout n'achetez pas cette valise, vous le regretterez au moment de la livraison !!!
Une personne avertie en vaut 2.
Préférez payer un peu plus pour de la qualité !!!!
Je ne comprends pas qu'Amazon référence cette entreprise !!!! Elle n'est pas digne de commerce !!!!
le 19 septembre 2013
J'ai commandé cette boite pour offrir, j'ai été surprise quand au délai de livraison, reçu dans les temps. Cette malette était magnifiquement enveloppé. Après utilisation la personne a qui je l'ai offerte en est entièrement satisfait, des outils de belle qualité et solide.
le 2 septembre 2013
Le compte y est et la qualité vaut bien la prix... Pas de regret pour cet achat de dernière minute
le 8 octobre 2013
avoir tout dans une même valise est très agréable
un ou deux outils ne tiennent pas dans leur logement: dommage
le 27 juillet 2015
Si vous savez bien bricoler et avez besoin du mallette complète, je ne vous conseille pas ce produit car certaines pièces ne sont pas solides et après une seule utilisation je pourrai les jeter.
De plus la présentation parait agréable, mais elle se révèle peu pratique à l'usage, devant démonter et sortir tous les niveaux de couches d'outils pour atteindre ceux au plus bas dans la valise qui se révèle très peu fiable.
Osez payer beaucoup plus, si non, vous devrez racheter les outils plusieurs fois.
le 15 avril 2016
Commande reçu, 1 mois et demi après la date initiale, par DPD, cette société porte très bien son nom, les outils sont retournés dans la caisse, et enfin une boîte dans la boîte cassée, à voir pour la qualité du matériel....
review image review image review image review image
le 16 novembre 2015
On ne peut pas donner 5 étoiles à ce produit car les outils sont de qualité moyennes. Cependant, pour le prix et la quantité de materiels on s'en doute un peu lors de l'achat. Mais cette valise est très pratique je m'en sert pour une association ou je vais bricoler bénévolement chez des gens qui n'on pas les moyens. Et croyez-moi elle est très utile et assez complète. Sur la case du haut, les outils (clé pinces) ne tiennent pas très longtemps mais comme ils n'y a pas de problème pour fermer la valise même s'ils sont tombés sur les tournevis, ce n'est pas grave.
J'ai changé certains outils comme le niveau, la pince multi prises qui n'étaient vraiment pas fonctionnels ! La valise (en alu) en elle même tient bien le coup . Les roulettes, toutes petites m’inquiétaient un peu, mais plus an et demi après et de nombreux trajets elles tiennent bien le coup !
le 18 mars 2013
Excellente qualité, bien agencée et très pratique, tout sous la main dans ce trolley quelque soit le travail à
effectuer.
le 11 février 2014
Malette complète, effectivement les outils ne tiennent pas bien dans leurs rangements respectifs, pour du petit bricolage les outils semblent adaptés. Bon rapport qualité prix.
le 27 septembre 2013
Rien à dire, cette caisse est très complète et de bonne qualité pour les bricoleurs, c'est la deuxième que j’achète pour faire un cadeau

Voir toutes les 4 questions avec réponses.