le 31 mars 2013
il est gros, il est beau, son oeil voit tout et les enfants adorent. Franchement l'un des plus beau qui viendra embellir votre collection.
Seul hic, il était affiché à 15euros 50 et sur la facture reçue, il est indiqué à 17.85
Sinon, toujours moins cher que dans le commerce.
le 17 août 2015
Entrez ici votre commentaire (requis)

Tenez-compte de ce qui suit :
Pourquoi avez-vous choisi cette note ?
Qu'est-ce que vous avez aimé ou qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
À qui recommanderiez-vous ce livre ?
le 19 mars 2013
Dans cette figurine giant, c'est le gros oeil qui s'illumine totalement (lumiere blanche). Comme tous les autres giants, la figurine est tres jolie, bien detaillée, et l'immersion dans le jeu est totale :)
Un gros succes auprès de mes enfants de 5 (garçon) et 7 ans (fille).
Mon fils joue même souvent avec les figurine sans allumer le jeu.
le 8 avril 2013
Il a l'œil qui s'illumine. Son œil vole. C'est le pouvoir de la mort. Il donne des coups de poing. A la première amélioration, il y a des petits yeux qui sortent et qui volent. Pour sa force: 140; pour sa défense: 140; pour la vitesse: 100; pour les vies: 45
le 21 avril 2016
Mon fils désirait ce personnage pour son anniversaire. Je n' ai eu besoin que de quelques clics pour trouver cette offre qui correspondait à mon budget.La livraison et l' emballage étaient conforme à l' estimation. La qualité parfaite
le 1 novembre 2013
mon fils me l'a demander pour son anniversaire, je suis ravi de l'avoir trouver car il etait plus cher en boutique de plus j'ai vu les effets de lumière dans le jeu. c'est sympa. mon fils est ravi moi aussi
le 1 avril 2015
J'ai commandé cette figurine pour mon neveu de 7 ans (fan des Skylanders), il était ravi, et moi aussi car la commande est arrivée 2j plus tôt que prévu.
Le p'tit plus de ce géant c'est qu'une fois sur le socle son œil s'éclaire, effet garanti si la lumière est éteinte :).
le 6 mai 2013
Figurine très sympa, j'adore son œil qui peut aller se balader à sa guise. Des pouvoirs sympa à débloquer pour cette figurine
le 29 décembre 2013
Il est gros, puissant, et son oeil voit tout il a aussi des pouvoirs impressionnants !
Ce Skylander n'est pas comme les autres, il est original, il plaît à tous les enfants !
En plus d'un bon rapport qualité/prix, il est dans l'ensemble un produit EXCELLENT !
A recommander !
le 17 mars 2013
Les nouveaux géants grand modèle ont été un triomphe très apprécié de nos petits fils (6, 8 et 8 ans et demi) qui aiment
beaucoup ce jeu "skylanders Giants"

Voir 1 question avec réponse