Format: Blu-ray|Modifier

le 24 août 2013
La série montre la transformation de Cesar qui devient peu à peu le monstrueux Prince de Machavel. La mise en scene insiste sur son regard qui prouve que dans une autre famille et à une autre époque, il serait devenu quelqu'un de bien.C est la renaissance italienne comme on l'imagine aujourd'hui
le 8 juin 2013
Depuis le temps que je voyais les teaser de Canal + je me suis lancé pour les 2 saisons. La saison 1 j'avais bien aimé et la saison 2 est encore mieux, on sent encore mieux le jeu des acteurs, il y a des retournements de situations inattendus et on sait jamais comment ça va finir. Il manque un poil de suspense pour la saison 3 même si je l'achèterais les yeux fermés.
le 17 novembre 2013
il faut aimé bien sur le mélange roman / histoire mais très bien joué à la rigueur mieux que la 1ère saison ....effectivement une saison 3......mais il ne reste pas assez je pense de la vie de César Borgia.......
le 2 novembre 2014
Toujours aussi passionnant. On suit l' évolution du clan Borgia et particulièrement celle de Cesare. Costumes et décors magnifiques. Acteurs excellents.
Attention aux personnes sensibles. Un peu de violence, un peu de sensualité.
le 20 juillet 2013
Je recherchais en fait l'autre série et je suis tombée sur cette version qui est très bien aussi. Par contre, c'est le parcours du combattant pour la saison 2 de l'autre version qui existe mais en anglais sans sous-titrage. Dommage !!
le 30 mai 2013
saison 2 meilleur encore que la première
une série historique avec de gros moyens en décors naturels et costumes d'époque
acteurs prodigieux,scénario haletant ,photo soignée
vivement la saison trois
le 13 juin 2013
Enfin une manière agréable et captivante d'appréhender l'Histoire. Dommage qu'il n'y ait que 12 épisodes. A recommander. Vivement la saison 3.
le 1 mai 2013
Tu a raison Maximillien, les propos de Bagration montre bien que cette personne est inculte et ne connait pas la véritable histoire des Borgia qui était bien pire. On constate quant même que ça ne l'à pas empêché d'aller jusqu'au bout de la série alors que La Boum ou les Bisounours lui aurait mieux convenu. Vraiment superbe série et bravo à Canal Plus pour ses Créations Original parfaitement bien maîtrisé.

Vivement la saison 3 et je vais me refaire la première et la deuxième.
le 31 mai 2013
La suite de la saison 1 ne déçoit pas pour ceux qui ont été conquis par cette série. Intrigues, trahison, sensualité....... et les acteurs sont à la hauteur, tout y est ! Le dernier épisode laisse augurer une saison 3 passionnante!! On l'attend
le 27 mai 2013
L'intrigue est menée avec une fine adresse, la psychologie des personnages, bien que subjective, apparait travaillée, et les quelques points historiques divergeant ne seront que le cadets de nos soucis tellement l'ensemble resplendit de tous feux sur nos consciences captives! Attention cependant à ne pas consumer trop vite ce délectable produit!