Format: Blu-ray|Modifier

le 22 février 2014
On attend la suite avec impatience. Une histoire à faire rougir de honte l'Eglise catholique. Pouvoir, politique, cupidité,mégalomanie.
Superbe série, bien meilleure que la version US.
le 21 février 2014
splendide! les décors, les costumes, les acteurs ( un petit bémol pour l'actrice qui incarne Lucrèce Borgia, elle n'a pas de stature!)sinon, tout est parfait, on en veut encore et encore!!
le 16 novembre 2014
Envoi toujours aussi rapide et en parfait état !
Merci beaucoup!
Etant donné que je n'ai pas canal plus chez moi je me régale de pouvoir regarder cette saison quand je veux !
le 6 septembre 2014
parfait! correspondant exactement au souhait. Attendons impatiemment la saison 3. Décors, acteurs, dialogues remarquables. Agréable de découvrir l'histoire en se divertissant.
le 12 octobre 2014
Superbe épopée une histoire captivante et difficile à quitter.Produit exceptionnel dans un coffret d’excellente qualité a recommander sans hésiter.Entière satisfaction.
le 30 août 2013
pas déçu,on l'attendait avec impatience,malgré l'horreur parfois des situations on le suit avec avidité,on prend partie car c'est l'histoire crue de notre passé
le 17 juin 2014
le dvd est arrivé envelopper, jamais servi, en parfait état!
Cette série est vraiment poignante, et donne envie d'en voir toujours plus!
le 17 décembre 2015
J'ai toute les saisons. Je serai heureuse plus tard de tout regarder à nouveau.Mieux que l'autre version à laquelle je n'ai pas adhéré.
le 16 mai 2014
Encore plus délirant que la saison 1, on attend la 3 maintenant. Plutôt pas mal fait comme série, ça se laisse très bien regarder.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 septembre 2015
Offert à mon père accro à Borgia !! Il a adoré et dévoré cette deuxième saison
Les fans ne seront pas déçus visiblement