Prix:2,80 €+ 3,00 € expédition

le 8 octobre 2014
50 grammes c'est peu. Et dans le sachet il y a déjà 4 perles qui ressemblent à des billes et qui pèsent donc "lourd"... qui sont, de plus, difficiles à adapter sur un bracelet...
Franchement déçue du contenu de cette commande.
Je ne recommande pas et je ne renouvellerai pas malgré le prix ( qui a plus que doublé avec les frais de port, par ailleurs)
le 26 novembre 2013
Perles très variées en taille, forme couleur.... conforme à la description belle qualité. Emballage ok. Et un cadeau en plus.
le 29 mai 2013
Lot de perles assez joli par rapport à tout ceux que j'avais commandé, dommage que le sachet n'ai été percé, les perles se sont alors répandues dans le colis...
le 13 septembre 2014
pas très original les perles sont bien et les couleurs des verres jolies mais pas très original
cependant bon rapport qualité prix
le 27 novembre 2013
Belles couleurs mais peu de variétés par rapport à la photo
Dans mon lot, j'ai eu 4 sortes de perles différentes.
le 17 juin 2015
très jolies perles en verre de couleur rose -améthyste
très sympa pour faire des bracelets grigri ou autres
envoie très rapide
je recommande ces perles d'imagine-perles
le 28 août 2015
Super lot de couleur et de taille différentes dans les thon de violet jusqu'au rose pale .
Vraiment très satisfaite .
Envoi rapide
le 10 janvier 2016
Très jolie perle. Beaucoup de nuances Petit point négatif le sachet et un peut petit mais de très bonne qualité Je recommande
le 20 juillet 2016
Colis reçu rapidement, de belles couleurs, différents formats, création de boucles d'oreilles et bracelets. Je conseille volontiers cet assortiment pour réaliser de belles pieces.
le 30 novembre 2015
très bon produit merci je pense que je repasserai une commande de ce produit de la meme couleur ou une autre d'ailleurs