undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 octobre 2013
Si le micro chargeur fonctionne correctement, le câble fourni ne permet pas la recharge d'un iPhone 5s (qui annonce d'ailleurs qu'il détecte bien un câble et indique "qu'il pourrait ne pas être reconnu")
Peut-être ce câble fonctionne-t-il avec un iPhone 5 mais une indication de son incompatibilité devrait être mise dans le commentaire.
le 20 novembre 2014
La marque Belkin a mes yeux avait plutôt bonne réputation, mais en définitive c'est aussi du matériel fabriqué en Chine avec tous les inconvénients possible, en l'occurrence le mien n'aura duré que quelques petites heures avant de me faire brûler une enceinte Bluetooth et avoir fait gravement chauffé mon iPhone 5s, ce n'est que grâce a l'odeur de brûlé que j'ai pu me rendre compte avant que cela ne devienne trop grave que le fautif était le chargeur allume cigare Belkin, cette petite blague m'a coûté donc plus de 80 euros, je n'ai plus qu a me rachète une enceinte Bluetooth neuve et mettre à la poubelle le chargeur Belkin!
Après enquête il s'avère que ce chargeur allume cigare n'est pas vendu par belkin en Europe, mais uniquement aux Etas Unis et au Canada, ce qui pourrait peut être expliquer le nombre important de problèmes sur ce produit, en effet il me semble que les normes électriques ne sont pas les mêmes en Europe et aux States...donc danger !
le 4 août 2014
Produit Non compatible avec l'iphone 5 : à la connexion avec le câble indique "qu'il pourrait ne pas être reconnu"
A de plus endommagé mon iPhone 5 en rendant impossible toute charge : conclusion SAV Apple
A éviter
le 17 novembre 2014
Si vous ne disposez pas de prise USB dans votre voiture, voici la solution.
Ce double chargeur allume-cigare USB (2,1A), vendu aussi sur l'Apple Store (mais bien plus cher), vous permettra de recharger rapidement votre smartphone préféré tout en l'utilisant, par exemple comme GPS, grâce à une puissance délivrée de 20W. En effet, les chargeurs de base 1A ne permettent que la charge, car ils ne sont pas assez puissant pour autoriser une utilisation simultanée (du moins sur un iPhone). Il est également assez puissant pour alimenter un, voire deux iPad.
Il est livré avec un câble Lightning, pour votre iPhone 5-6 ou votre iPad 2-3.
le 30 juillet 2014
J'ai acheté ce produit en se fiant à la marque Belkin. Quelle était ma déception, il n'a pas tenu plus d'une semaine. Le contact métallique reste enfoncé puis il m'a grillé plus de 5 fusibles. En voulant le ressortir, je l'ai carrément endommagé et jeté à la poubelle. Bref, je ne remet pas en cause la marque, mais ce produit est éviter. Si je pouvais mettre 0/5 je l'aurais fait.
le 10 février 2014
Le produit reçu est non-fonctionnel.

Après une longue attente, livraison qui dure, je n'ai pas la motivation de renvoyer le produit...

Déçu même si je pense que cela est inhérent à un seul produit.
ATTENTION: notez que le câble est un câble Apple, pas aux normes micro-usb donc (prévoir un autre câble pour charger vos smartphones /tablettes autre que Apple).
le 26 octobre 2013
convient pas à tous les allumes cigares!!! Les fils sont reconnus par Apple alors vu leur prix, on a pas tout perdu!!!
le 30 janvier 2014
J'ai cherché longtemps un modèle ayant la capacité de charger simultanément deux smartphones gourmands en énergie (nexus 5).

Pour avoir cherché longtemps, ce produit est, à ma connaissance, un des rares actuellement sur le marché à pouvoir délivrer 2.1A par sortie.

Je suis ravi de mon achat et le recommande, surtout au prix où je l'ai eu (super promo à 20€)
le 27 juillet 2016
Si le cable est de bonne qualité, j'ai par contre reçu un adaptateur 12V avec une seule connection USB contre 2 sur la photo.
J'ai contacté le vendeur qui m'a dit m'en envoyer un autre conforme, mais je ne l'ai jamais reçu. Cela dit, l'ensemble remplit la fonction première convenablement.
A noter qu'une lumière bleue assez intense s'allume quand on le met en fonctionnement, ce qui peut éventuellement être gênant en conduisant.
Produit de marque très bonne qualité (le prix s'en ressent, il est assez cher)
Il semble solide avec un joli design, le plastique est de bonne qualité et il ne fait pas cheap
Une fois branché il s'allume avec un liseret bleu plutôt sympa et pas trop lumineux.
Le gros point fort du produit est de fournir 2A par port USB (4 au total), et c'est ce qui justifie son prix
On peut donc y brancher sans problème deux smartphones par exemple à condition de ne pas dépasser 2A par appareil.
A noter : Même s'il est livré avec un câble de type Apple, le chargeur peut charger n'importe quoi, je l'ai utilisé avec un Galaxy S3 et il offre une charge classique (je n'ai pas bien comparé mais il est fort possible comme l'évoque une autre commentaire qu'il soit plus limité en Micro USB qu'en Apple)

Petit bémol pour moi :
Ne marche pas dans un allume cigare avant d'une renault scenic III, le nez métallique n'est pas assez long.
Par contre il marche parfaitement sur celui des sièges arrières (incroyable mais vrai)
Je n'ai pas de problème avec d'autres chargeurs, c'est vraiment un peu bizarre, Dans ce domaine je me rend compte que cela paraît standard mais c'est loin de l'être.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.