Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 24 avril 2015
Je suis une inconditionnelle de Maria Joao Pires. L'ayant écoutée en concert (et en disque) dans Chopin, Mozart, Beethoven, je ne suis pas déçue par ce disque de Schubert. Une musicalité toute en finesse et pleine de poésie, comme à son habitude...
le 15 avril 2013
On connaissait le talent de Maria Joa Pires et son amour pour Schubert. On n'est pas déçu avec cette dernière interprétation pleine de sensiblilté.
le 1 juin 2015
remis à une amie qui ne l'avait pas j'avais peur de cela ; tout à fait enchanté elle est très fan de maria joao pirès
le 12 mai 2013
Mon admiration pour la pianiste m'a conduit à acheter le CD avant d'avoir prix des renseignements sur les "Sonates 16 et 21 de Schubert".
Ces 2 sonates sont très ennuyeuses, et n'ont pas permis à la pianiste de démontrer sont talent énorme.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus