undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 21 février 2013
La Ps3 ultra slim à un design plutôt spéciale par rapport à la slim de base. Et encore plus si vous avez été habitué comme moi à la version FAT de la console. Néanmoins elle reste agréable et discrète. Il y a un léger son lors du lancement des disques (jeux ou Blueray) mais rien de bien méchant. Par soucis pratique, je pense qu'il est préférable de mettre la console en position couchée (horizontal) au lieu de la mettre debout, car l'ouverture du lecteur de disque est manuelle, de plus il faut "cliper" le disque. Ce qui est compliqué en position verticale. La console ne semble pas trop chauffer en position couchée.
Metal Gear Rising : Revengeance est un jeu totalement annexe à la serié, fini l'espionnage, la discrétion et surtout... "Snake". Ici c'est du Ninja Gaïden, on cours on tape tout ce qui bouge avec des mouvements spectaculaire et c'est jouissif. Le jeu est plutôt beau et agréable.
le 22 mai 2013
la console est jolie , trés petite , mais pas contre le lecteur fait pas mal de bruit , alors pourquoi je ne sais pas , est ce du à ma console ou est ce toutes les consoles comme cela, il est bien de prendre cette console lorsqu'on a un manque de place, par contre
le systéme d'ouverture du disque n'est pas pratique car il s'ouvre trop facilement !
le 6 avril 2013
J'ai choisi ce produit car un disque dur important avec un jeu très sympathique qui demande juste un peu de prise en main mais qui défoule. Je recommande
le 1 mars 2013
Produit conforme à la commande

Dommage que Sony fasse de la force de vente en imposant un jeu dans lleur boite de console.

Ce dernier ne m'interesse pas, il ferait mieux de mettre un bon d'achat pour un jeu que l'on choisirai car celui ci je vais le vendre et j'ai le sentiment d'avoir payé trop chère ma console