le 3 avril 2013
petit appareil très bien fait simple d'utilisation.

Par contre il serait bien de préciser quel type de carte mémoire il faut pour cet appareil :
MICRO SDHC et non carte SD simple;
le 6 août 2013
Cet appareil est tout léger et tout petit, il mérite bien son appellation de compact (plus petit et moins lourd que mon Blackberry)
Le rendu photo est super, sur l'écran de l'appareil, et les contraste couleurs sont plutot bien.
Seul petit bémol, les photos avec Flash n'ont pas forcément un très bon rendu, surtout s'il fait très noir.

Un peu déçue de ne pas avoir eue la notice de l'appareil photo dans la boite, mais bon, les notices en ligne sont maintenant ce qui se fait pour ce genre de produit. Et bon elle est facile à trouver.

Mais, j'ai quand même un peu peur quand à la solidité de l'appareil vu sa légèreté apparente et l'effet plastique mat ... On verra sur le long terme, mais bon pour moins de 100 euros, je vous le recommande !
le 28 septembre 2013
J'ai acheté cet appareil juste avant mes vacances, je l'utilise depuis un mois et demi.

Il est petit, simple d'utilisation et prend de bonnes photos et de bonnes vidéos, en intérieur comme en extérieur, même réglé sur l'avant-dernier stade de qualité. En utilisation quotidienne (prise et contrôle de photos uniquement), la batterie dure environ 4 jours.

Attention : Amazon suggère une carte SD avec ce produit; or, il nécessite une carte micro SD.

Parfait pour les souvenirs de vacances / visites en bonne et moyenne qualité.
le 9 juillet 2013
appareil conforme à la description, léger performant, photos de très bonnes qualité on verra le 14/07 pour le feu d'artifice mais pour le moment excellent apn.
le 29 décembre 2013
Déçu, par la qualité, bruit qui monte de suite des 400 iso.
Le meilleur rendu est obtenu en mettant de coté les modes "scènes". "Made in china", alors qu'avant c'était "made in japan". Nous regrettons notre "vieux" FX35 de 10Mpix. Incomparable!
On ne m'y reprendra plus. Pour le prix, mieux placer ailleurs ses euros...

Sinon la livraison, enfin toute la partie "Amazon", tout nickel, comme d'hab.
le 1 juin 2013
Surprenant !
Malgré sa taille mini beaucoup de possibilités .Simple d'utilisation les résultats sont très corrects si l'éclairage est suffisant .
Les vidéos sont réalistes .
Parfait en complément de matériel plus spécialisé ,car toujours sous la main au fond d'une poche .
Très bon rapport qualité prix .
le 23 août 2013
POUR UNE ENTREE DE GAMME IL EST VRAIMENT TRES BIEN. FACILE D'UTILISATION. BONNE PRISE EN MAIN. JE LE RECOMMANDE. FAIT DE JOLIES PHOTOS
le 7 mars 2014
j'ai acheté cet appareil parce que jusqu'à présent jamais déçue de panasonic.Il a été acheté pour remplacer un FS40 volé ( qui n'est plus vendu, sinon j'aurai repris le même).
avec cet appareil, impossible de prendre une photo correctement, je fais mieux avec mon portable et son appareil photo à 3 MP !
Peut être un défaut de l'appareil, en tous cas je l'ai renvoyé .
et là je dis bravo au service retour d'amazon, le retour a été simple et efficace !
le 29 mars 2014
Avec deux appareils accolés, je peut réaliser maintenant des 3D à l’ancienne, en collant les deux clichés avec un logiciel photo free. Sinon, il me semble un peut fragile et un peu lent, mais comme je prends mon temps, c'est parfait pour l'emploi que j'en ai, et l'ensemble est très léger et pas encombrant.
le 14 juin 2013
Appareil très agréable, performant,très facile d'utilisation, à recommander. Livraison rapide, seul problème l'emballage n'etait pas des plus hermétiques, j'ai eu peur à la réception que l'appareil ne soit plus dans le colis.