Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 mars 2014
Après avoir été fanatique de reflex, j'ai décidé de voyager léger depuis maintenant une vingtaine d'années et j'ai donc "usé" quelques appareils. Celui est mon deuxième LUMIX (le premier a "péri" dans la machine à laver ;-) ) et il est vraiment exceptionnel. Précédemment, j'avais eu deux CANON : bonne qualité d'images mais beaucoup trop fragiles (obturateur bloqué sur l'un, processeur défectueux sur l'autre ... réparations hors de prix qui font que je suis passé à d'autres marques) et un ROLEX dont le processeur a "explosé" suite à une surexposition ... donc ici, pas de problème de ce type : objectif de super qualité LEICA, facilité d'utilisation absolue pour les photos en "tout venant" mais cependant nombreuses possibilités de réglages pour les cas "difficiles" ou particuliers, excellente qualité d'images, bonne durée de tenue de charge de la batterie, etc. ...
4 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2014
Bon rapport qualité/prix (surtout au moment où je l'ai acheté). A ce propos, ces jours-ci le prix est bien + élevé chez Amzn, mais produit un peu différent ? on s'y perd dans les références produits ! : exemple ici -K ajouté. Et désormais on peut le trouver ailleurs au prix où je l'ai acheté chez Amzn (89,90€).
Produit : très bien pour qq'un qui reprend la photo après longue absence du domaine !, et aussi en approche du numérique : on peut corriger sur ordi et simplement les problèmes de cadrage, du moins de taille de cadrage, à condition de ne pas viser "de travers" !!!
Belles photo de "souvenir" et parfois vraiment pas mal !
Il y a des fonctionnalités gadget à mon avis (panorama, certaines options "mode scène" comme animal domestique voire "nourriture"). Par contre, pas évident (intuitif), de voir les photos sur l'appareil, de les désenregistrer... Faut que rouvre le mode d'emploi !!!
Une personne a trouvé cela utile
le 21 mars 2014
Ce Lumix DSC-SZ3 est un excellent achat payé 106 euros ce qui n'est vraiment pas cher sachant qu'il est muni d'un objectif "Leica" ! Je l'avais pris en vacances "au cas où" et il m'a été très utile quand mon autre appareil est tombé dans l'eau. Comme je l'utilise aussi comme bloc-notes, j'ai déjà fait plus de 20'000 photos en trois mois. J'utilise une carte SD de 16 Go, ce qui est bien suffisant. Quand je ne suis pas sûr que ma photo est bien nette, je la prends à double ou à triple et je fais le tri plus tard. Cet appareil permet aussi de faire de petites vidéos de bonne qualité quand la lumière ambiante est suffisante ! Si vous faites beaucoup de photos, une deuxième batterie et un chargeur sont vivement recommandés. A recommander vivement ! Evitez cependant de le laisser tomber par terre car il n'apprécie qu'à moitié ! JDG
le 23 novembre 2014
APN très compact avec un zoom puissant et de nombreuses possibilités de modes automatiques. Quelques réglages manuels possibles, mais il n'est pas fait pour faire de la photo en modes manuels ou semi automatiques. Son créneau à lui c'est la photo et la vidéo en modes automatiques, avec un zoom puissant, dans un petit encombrement. Le tout pour un prix raisonnable. Il remplit parfaitement son office. Personnellement je l'utilise en tant que bloc notes.
le 29 décembre 2013
facile a utiliser
bonne photo
avec des effets qui sont sympa
le zoom est tres correct
avant on avait un dmc f15 et avec celui ci on retrouve la même style d('interface mais plus évolué
et donc on a pris en main l'appareil facillement
le 4 juillet 2013
un léger décalage o moment ou on déclenche la photo entre ce qu'on voulais prendre et le résultat afficher sur l’écran, attention donc aux photos avec mouvement, sinon excellent en tout, bon zoom, batterie qui tiens suffisamment longtemps, appareil léger et peu encombrant. Si vous n'est pas un pro de la photo a prendre sans problème, et prise en main rapide sans se prendre la tête. Très bien !!!!!!
le 27 septembre 2016
Bon produit, reçu dans les temps, appareil facile à prendre en main avec de nombreuses fonctions, compact se glisse partout. Rien à signaler.
le 6 juillet 2013
pas cher simple et efficace pour l'essentiel des photos à faire dans la plupart des circonstances. que demander de plus !

Qui plus est est déjà un grand angle (25mm) très appréciable et zoom (250mm) conséquent.

Merci enfin pour la livraison premium en 24h : la cerise sur le gâteau :-)
le 18 juillet 2016
Appareil très léger, parfait pour les non pros comme moi. Comme d'habitude s'il pouvait vendre une housse avec ce serait top!
le 7 avril 2014
c'était pour noël
les lumix sont de très bon appareils, celui ci ne déroge pas à la règle.
Je les conseille
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.