le 25 juillet 2014
On m'a volé l'ancien et j'ai pourtant repris exactement le même car j'adore cet appareil photo que je peux piloter en Wifi, zoom compris, depuis n'importe quel téléphone Android et Apple grâce à l'application développée par Samsung (pratique pur prendre des photos au dessus d'une foule ou des photos de groupe en ETANT CETTE FOIS-CI DESSUS).
Plutôt rapide et photo de bonnes qualités, sauf à faible luminosité.
Le petit écran devant ne sert pas seulement à faire des selfies : il est possible d'y afficher une petite animation, très pratique pour capter l'attention des enfants en bas âge qui ne tiennent pas en place ;)
le 30 juin 2014
4 étoiles parce que nul n'est parfait, il est petit, donc passe partout, les photos sont parfaites, nombreuses possibilités, seul Hic il faut télécharger le manuel de 165 pages, un mini CD dans l'emballage aurait été parfait.
le 25 juillet 2014
Un appareil malin, pratique et de bonne qualité.
Plusieurs plus comme : l'écran frontal, l'animation bébé et le transfert Wifi des photos vers son smartphone...
Une batterie qui laisse une autonomie suffisante.
Pour l'instant, rien à dire, mais combien de temps cela va-t-il durer ?
En effet, Samsung est une des premières firmes à avoir pratiqué l'obsolescence programmée...
Wait & see, donc.
le 13 juillet 2014
N'attendez pas de cette APN de faire de superbe photo. Il est très pratique, très bien fini. Les fonctions wifi sont très bien. Mais la qualité des images n'est pas ce que j'attendais. Cet APN suffit à faire des photo de famille pour immortaliser l'instant, pas plus. Oubliez les zooms, oubliez les paysages. Au final, pour son prix, il est très bien, il remplie sa fonction.
le 22 avril 2015
Appareil qui fonctionne correctement. Cependant une prise non utilisable (car impossible à brancher sur prise de courant française) et pas neuve, a semble t il été rajoutée dans la boite... L'appareil semble avoir été déjà manipulé: donc etait il neuf???
le 1 octobre 2014
frenchement content de cette appareil qui offre pas mal de possibilite meme ma fiancee veu me le meme et elle l'aura pour noel photo de bonne qualiter rien a dire et le ecrant vraiment tres pratique pour des photos de couple
le 22 décembre 2014
Esthétiquement je le trouve beau, petit, il se glisse facilement dans un sac ou une poche.les photos sont de bonne qualité.Je l'ai offert à un ami, et on m'en redemande un autre.On stocke les photos sur ordi. les vidéos sont appréciables. Ne l'ayant pas utilisé moi même, je ne peux en dire plus point de vue technique.
le 18 octobre 2014
Une amie l'avait, je l'ai adopté. Je l'ai, une amie l'a acheté. je vais en prendre un autre pour mon mari.
J'ai besoin de prendre des photos de très près et très nettes pour mon blog, cet appareil réagit à moins de 3 cm.
On peut filmer, faire des panorama, "trafiquer" ses photos après les avoirs prises etc etc...
JE LE RECOMMANDE
A ce prix là !
le 26 décembre 2014
Un appareil photo qui correspond vraiment à mes attentes. Un compact qui fait des très belles photos et même dans des conditions difficiles comme une parade lumineuse de nuit. Le mode selfie est un plus que j'adore. Je recommande
le 18 mars 2015
la vente et la livraison sont conformes.

Le produit par contre laisse à désirer en terme de qualité photos, très sombres, écran peu lisible.
Mais satisfera les jeunes amateurs de selfies.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.