le 5 mars 2014
très bon caméscope facile d'utilisation mais j'aurais aimé que l'on me précise à l'achat qu'il fallait acheter également une carte nécessaire pour son fonctionnement.
le 10 avril 2013
Satisfaction complète du produit correspondant à mes besoins. Facilité d'utilisation toutefois je déplore le guide de prise en main qui n'est pas facile de compréhension car nécessite de tourner toutes les pages pour chaque fonction. Il serait souhaitable qu'une partie intégrale soit en français ou en une autre langue.
le 31 octobre 2013
tjrs super, je recommande ce petit camescope qui peut passez partout sans encombrement, les images magnifique et le son hd très bien.
cdlt
le 15 avril 2014
Facile d'utilisation, léger,petit, dommage au il n'y avait pas la carte SD. Mais j'ai réalisé de très belles vidéo sans même lire la notice vous dire que c'est simple, car je ne suis pas une pro ....
le 28 mars 2015
La HD est vraiment agréable, ce petit camescope est suffisant pour mes projets et pratique à utiliser même sans lire la notice, sa petite taille le rend transportable facilement, il est léger, agréable et les images sont belle, le son est correct également, il faut acheter une carte mémoire pour aller avec, je le recommande
le 24 novembre 2014
Bonjour
J'ai acheté ce camescope il y a peu de temps et contrairement aux nombreux avis négatif sur sont image je peut vous dire que ce n'est pas vrais.
J'ai eu pas mal de camescope dans ma vie et pour le prix c'est de loin le meilleur que j'ai eu, l'image ainsi que la mise au point sont de très bonne qualité même au zoom maximum, pour des vidéos de vacance c'est parfait
le 14 janvier 2016
Ce caméscope n'est pas si mal pour les débutants.
Il prend de bon films, des photos de qualité moyenne.
Un petit bémol, il déforme un peu les voix. Mais.... on ne reconnait jamais sa voix lorsque l'on s'enregistre. Donc, est-ce vraiment un défaut ?
le 23 mars 2015
Pour le prix, il faut pas rêver, vous aurez un camescope à - de 100 euros.
Mais il fait bien son boulot. Le super zoom n'est pas vraiment utile, vu que le stabilisateur n'est pas top.
Petit bémol sur le cache objectif qui est fragile.
le 17 novembre 2014
Je voulais faire des petites videos amateur de mes voyages. La résolution est correcte. Je suis pour le moment satisfait du résultat.
le 28 août 2014
c'est vrai qu'il fait toc.. car si je pars en voyage avec un camescope de cette qualité, j'ai peur qu'il lui arrive des bricoles..
l'écran était mal fixé et il y a du jeu lorsqu'on le referme.
j'ai renvoyé le mien... déçu..

Voir toutes les 29 questions avec réponses.