Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 avril 2014
Facile d'utilisation, léger,petit, dommage au il n'y avait pas la carte SD. Mais j'ai réalisé de très belles vidéo sans même lire la notice vous dire que c'est simple, car je ne suis pas une pro ....
le 17 novembre 2014
Je voulais faire des petites videos amateur de mes voyages. La résolution est correcte. Je suis pour le moment satisfait du résultat.
le 3 août 2014
achat juste avant de partir en vacance reçu dans les temps sinon pour un novice manipulation facile bonne explication et un rendu vidéo bonne qualité heureux de mon achat
le 5 mars 2014
très bon caméscope facile d'utilisation mais j'aurais aimé que l'on me précise à l'achat qu'il fallait acheter également une carte nécessaire pour son fonctionnement.
le 31 octobre 2013
tjrs super, je recommande ce petit camescope qui peut passez partout sans encombrement, les images magnifique et le son hd très bien.
cdlt
le 10 avril 2013
Satisfaction complète du produit correspondant à mes besoins. Facilité d'utilisation toutefois je déplore le guide de prise en main qui n'est pas facile de compréhension car nécessite de tourner toutes les pages pour chaque fonction. Il serait souhaitable qu'une partie intégrale soit en français ou en une autre langue.
le 24 novembre 2014
Bonjour
J'ai acheté ce camescope il y a peu de temps et contrairement aux nombreux avis négatif sur sont image je peut vous dire que ce n'est pas vrais.
J'ai eu pas mal de camescope dans ma vie et pour le prix c'est de loin le meilleur que j'ai eu, l'image ainsi que la mise au point sont de très bonne qualité même au zoom maximum, pour des vidéos de vacance c'est parfait
le 28 août 2014
c'est vrai qu'il fait toc.. car si je pars en voyage avec un camescope de cette qualité, j'ai peur qu'il lui arrive des bricoles..
l'écran était mal fixé et il y a du jeu lorsqu'on le referme.
j'ai renvoyé le mien... déçu..
le 7 décembre 2014
Caméscope parfait pour des jeunes d'une 10e d'années: prix abordable, léger et joli. Le volet avec l'écran semble cependant un peu fragile.
le 24 novembre 2014
... ce produit a un qualité moyenne, et enfin c'est plus practique, et moins chèr, d'achater un appareil photo numerique.

Voir toutes les 29 questions avec réponses.