Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 mars 2015
La HD est vraiment agréable, ce petit camescope est suffisant pour mes projets et pratique à utiliser même sans lire la notice, sa petite taille le rend transportable facilement, il est léger, agréable et les images sont belle, le son est correct également, il faut acheter une carte mémoire pour aller avec, je le recommande
Une personne a trouvé cela utile
le 14 janvier 2016
Ce caméscope n'est pas si mal pour les débutants.
Il prend de bon films, des photos de qualité moyenne.
Un petit bémol, il déforme un peu les voix. Mais.... on ne reconnait jamais sa voix lorsque l'on s'enregistre. Donc, est-ce vraiment un défaut ?
le 15 avril 2014
Facile d'utilisation, léger,petit, dommage au il n'y avait pas la carte SD. Mais j'ai réalisé de très belles vidéo sans même lire la notice vous dire que c'est simple, car je ne suis pas une pro ....
8 personnes ont trouvé cela utile
le 29 avril 2015
Ce camescope est totalement adapté à des amateurs qui souhaitent garder des souvenirs en image très facilement. Il est léger, petit et s'emporte partout. Il fait de bien meilleurs films qu'avec les téléphones portables car il a un zoom très correct et bien pratique. Il tient bien dans une main et c'est bien plus facile qu'avec un téléphone. Son écran orientable facilite encore les prises de vues. L'image est très bien si c'est pour regarder sur un PC portable de gamme moyenne. Idem pour le son.
le 23 mars 2015
Pour le prix, il faut pas rêver, vous aurez un camescope à - de 100 euros.
Mais il fait bien son boulot. Le super zoom n'est pas vraiment utile, vu que le stabilisateur n'est pas top.
Petit bémol sur le cache objectif qui est fragile.
le 17 novembre 2015
Quand j'ai lu HD j'attendais un peu plus de qualité de l'image, mais pour le prix ça va. Si vous voulez vraiment une bonne qualité de l'image je conseille de dépenser plus et aller sur un autre modèle.
le 17 novembre 2014
Je voulais faire des petites videos amateur de mes voyages. La résolution est correcte. Je suis pour le moment satisfait du résultat.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 14 avril 2015
bon produit, très satisfaisant (pour une jeune de 12 ans).
le standard Amazon ne se dément pas : envoi rapide et soigné, pas de mauvaise surprise, produit conforme aux attentes.
le 24 novembre 2014
... ce produit a un qualité moyenne, et enfin c'est plus practique, et moins chèr, d'achater un appareil photo numerique.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2014
achat juste avant de partir en vacance reçu dans les temps sinon pour un novice manipulation facile bonne explication et un rendu vidéo bonne qualité heureux de mon achat
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 29 questions avec réponses.