undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 15 avril 2014
Facile d'utilisation, léger,petit, dommage au il n'y avait pas la carte SD. Mais j'ai réalisé de très belles vidéo sans même lire la notice vous dire que c'est simple, car je ne suis pas une pro ....
le 5 mars 2014
très bon caméscope facile d'utilisation mais j'aurais aimé que l'on me précise à l'achat qu'il fallait acheter également une carte nécessaire pour son fonctionnement.
le 31 octobre 2013
tjrs super, je recommande ce petit camescope qui peut passez partout sans encombrement, les images magnifique et le son hd très bien.
cdlt
le 10 avril 2013
Satisfaction complète du produit correspondant à mes besoins. Facilité d'utilisation toutefois je déplore le guide de prise en main qui n'est pas facile de compréhension car nécessite de tourner toutes les pages pour chaque fonction. Il serait souhaitable qu'une partie intégrale soit en français ou en une autre langue.
le 17 novembre 2014
Je voulais faire des petites videos amateur de mes voyages. La résolution est correcte. Je suis pour le moment satisfait du résultat.
le 3 août 2014
achat juste avant de partir en vacance reçu dans les temps sinon pour un novice manipulation facile bonne explication et un rendu vidéo bonne qualité heureux de mon achat
le 28 août 2014
c'est vrai qu'il fait toc.. car si je pars en voyage avec un camescope de cette qualité, j'ai peur qu'il lui arrive des bricoles..
l'écran était mal fixé et il y a du jeu lorsqu'on le referme.
j'ai renvoyé le mien... déçu..
le 7 décembre 2014
Caméscope parfait pour des jeunes d'une 10e d'années: prix abordable, léger et joli. Le volet avec l'écran semble cependant un peu fragile.
le 24 novembre 2014
... ce produit a un qualité moyenne, et enfin c'est plus practique, et moins chèr, d'achater un appareil photo numerique.
le 28 mars 2015
La HD est vraiment agréable, ce petit camescope est suffisant pour mes projets et pratique à utiliser même sans lire la notice, sa petite taille le rend transportable facilement, il est léger, agréable et les images sont belle, le son est correct également, il faut acheter une carte mémoire pour aller avec, je le recommande

Voir toutes les 29 questions avec réponses.