undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 18 octobre 2013
a été retourné non conforme aux attentes ne stoppe pas l'eau en cours de douche malgré un 1er échange de "stop eau"
le 5 juin 2013
je connaissais déjà la douchette ecoxygène et j'en suis fort satisfaite ; par contre concernant le stop douche intégré, avec la pression de l'eau, le flexible de douche se décroche systèmatiquement, c'est une catastrophe. J'ai été obligé de l'enlever. Je ne recommande pas du tout ce stop douche.
le 28 janvier 2016
Satisfait de cette douchette, elle accélère le débit de l'eau quand vous avez un petit débit, notamment avec une pompe a eau de camping car.
Acheté depuis plusieurs mois, elle est toujours en fonction, et ne s'est pas entartré.
cela reste une douchette pour un débit faible.
le 18 février 2015
J'ai économisé 60m3 sur un an avec pour une personne : truc de fou !
A 3,2 euro le m3 ça fait beaucoup d'argent d'economisé!