le 27 avril 2013
c'est un très joli produit, intérieur style peau de pêche. La liseuse se met en mode veille quand on ferme l'étui.
quand je l'ai reçu, la lampe led ne s'allumait pas. je l'ai démonté et ressoudé le fil qui s'est enlevé, ensuite çà a fonctionné. Led qui éclaire très bien.
très satisfaite de ce produit, je le recommande :)
le 25 décembre 2013
Cet étui est très pratique pour la lecture le soir; on est plus
gêné par la lumière de la pièce; l'éclairage est de très bonne qualité
le 29 juillet 2013
très beau matériel, bien fini
Mais dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de démonter la lampe et là ce serait parfait
le 22 décembre 2013
Très pratique, joli look, belles couleurs mais la lampe est un peu grosse mais éclaire bien le livre. On le recomande
le 16 décembre 2013
l'étui n'es pas joli mais bon j'avoue que je n'ai pas vraiment fais attention à la couleur lors de ma commande. Je n'i pas enore reçu le kobo donc pas vraiment pu le tester. Il a l'air solide et la petite lampe a l'air bien aussi.
le 30 juillet 2013
Le produit a été pensé pour donner l'impression d'avoir un livre entre les mains !
Très joli et très utile avec son éclairage LED !
le 26 décembre 2013
cet étui est pratique et soigné, le dispositif de lampe est efficace
cette housse de transport est utile et jolie