Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 mars 2014
parce que c'est la verité, j'aime, je commande, j'aime pas je laisse. game of thrones une des series la plus interessante de ces dernieres années,l'etalon parcer que c'et ait l'un des rares bourvil que je n'avais pas vu et hobbit en esperant que cela soit aussi bon que la communité des anneaux
le 31 juillet 2013
Le film en 3D est excellent. Les effets sont moyens mais bien sûr, ce n'est pas le genre du film... Par contre la copie à télécharger est d'une qualité médiocre et ne sert pas à grand chose, peut-être pour voir sur un tout petit, petit, ...écran! afin de ne pas voir tous ses défauts...
le 8 juin 2013
Comme dans tout produit nouveau, il se trouvera toujours des impatients "incontrôlables" pour se ruer dessus à sa sortie..
Alors qu'il suffirait d'être un peu patient (quelques semaines) puisque l'on vient de voir le film au cinéma pour faire une substantielle économie aux dépends de l'éditeur qui sachant cela, continue à s'en mettre plein les poches..
Mais le site sur lequel nous nous trouvons a-t-il vocation à recueillir les critiques de films ou de produits dont il n'est que le revendeur?
Il existe à cette fin des adresses dédiées et l'on s'attendrait davantage à trouver ici des commentaires sur le service fourni(tarif, délais d'expédition, conditionnement)
le 8 juillet 2013
Blu Ray dans son coffret en acier avec 4 blu ray comprenant le film en 3d et en 2d + une copie numerique
revivez les aventures de bilbo le hobbit
le 11 juin 2013
Après avoir lu les commentaires ici, j'avais peur du "son".
En fait, tout va bien, son tout à fait normal, en 5.1 ch tout a fait compatible avec mon home cinéma.

Surprise : un DVD entier de bonus, pas précisé dans la description du produit (je pensais que les 2 disques étaient pour le film).

C'est vrai pour les doubles sous-titres, mais ça n'arrive que 2 ou 3 fois, alors on s'en fout.

N'écoutez-pas les critiques sur le dvd, c'est un dvd classique, normal et le son va bien
le 5 janvier 2015
les coffrets 3D sont tres rare et je doute fortement que cette trilogie fasse exeption !!!
moi j'attend que le tous dernier sortent pour acheter les autres moin cher en meme tps !!!
mais j'avoue qu'un coffret version longue 3D serait le top
le 17 avril 2013
Qui est cet illuminé qui a pris le monopole des commentaires. On reconnaît son orthographe et son style à chaque commentaire. Il en a après la Warner. Nous, on comprend kutchi à ce qu'il raconte. Ok, il dit "c'est pas top" et il ne laisse pas la place aux autres avis. Il veut boycoter ! Ok ! Mais il nous rend curieux car le Hobbit attend ! Please, donnez des vrais avis pas des centaines de défoulement d'illuminé ! Qui a pris toutes les pages. Étrange, tout le monde saurait parler de la Warner et HD ?????
66 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2013
Excellente version du Hobbit , dans une qualité au top.

Espérons la suite des aventures du Hobbit du même acabit !
le 26 décembre 2013
Un très bon film de Peter Jackson, c'est vraiment le départ d'une grande saga the Hobbit, pour les personnes qui ont aimées le seigneur des anneaux ou pour les personnes qui veulent découvrir cette saga qui sera de 6 films, à recommander
le 24 novembre 2013
pas de mauvaise surprise pour ce dvd , la 3d n'est pas toujours utile , mais avec le Blu-ray 2d tout le monde est content.