le 15 novembre 2013
Le film est superbe !!!
En revanche lors de ma livraison, j'ai découvert que le boitier Blu-Ray était cassé sur quasiment tout le côté. C'est vraiment dommage étant une fan inconditionnelle du Seigneur des Anneaux et du Hobbit.
le 9 juin 2013
Pour tous les amateurs de la trilogie du Seigneur des Anneaux, cet opus est indispensable. L'apport de la 3D ne gâche rien au plaisir. Vivement la suite!
le 1 novembre 2013
Bonjour, je suis un peu à la ramasse. Les bonus de l'édition 5DVD sont bien les mêmes que l'édition blu-ray ? (c'est-à-dire 9H00 de bonus d'après ce que j'ai entendu) ? Et ils sont bien sous-titrés ?

Merci d'avance.
le 10 août 2013
Moi j'aime le cinéma, les grands films, les grands acteurs et j'ai pour principe de respecter leur jeu.
Cela passe par un visionnage en VOST en ce qui me concerne.
Je suis vraiment agacé par cette "révolte" franchouillarde à chaque fois que Warner édite un film.
La VF est présente. Elle n'est pas en HD? Souffrez la SD pour visionner la VF une fois et ensuite passez à la VOST pour le spectacle :-)
1717 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2013
Dvd sous forme de coffret de très bonne qualité.
Comme chaque commande j'ai reçu rapidement le dvd et à un très bon prix
A recommandé
le 16 décembre 2013
Mon cousin est très content.C'est son cadeau de noel.Livraison rapide.Je recommande ce vendeur.Rien à rajouter.C'est bien de commander sur Amazon cela évite de se déplacer surtout quand on travaille
le 12 novembre 2013
Super film à voir : nous avons regardé ce film en famille et tout le monde a adoré..
A conseiller franchement
le 17 juillet 2013
Comme au cinéma. Vraiment superbe définition.
Le vrai plus, le BR 2D et la version numérique téléchargeable pour tablette.
Le seul bémol, avec tous ces plus, le prix !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2013
qui aime les hobbit, va aimer ce films, les détails, les scènes, les décors et le film par lui même est magnifique, et on se délecte de savoir qu'il y aura une suite
le 8 août 2013
la suite attendue aux supers films qui ont précédé. Très bons acteurs, très bien fait et en principe qui ne décevra pas les lecteurs de Tolkien dont je fais partie.