le 2 juin 2013
On a hâte de voir l.episode suivant
Une certaine gravité et moins de spectaculaire que le seigneur des anneaux
Fournisseur impeccable
le 2 juin 2013
NICKEL, JE RECOMMANDE SANS HESITER A CEUX QUI ONT ADORE LA 1ERE TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNNEUX. J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA SUITE.
le 16 juin 2013
Ce premier film de cette nouvell trilogie en Blue Ray 3D très beau travail informatique et résultat fantastique.
A recommander
le 16 juin 2013
Ce film est excellent, c'est un cadeau qui beaucoup plu.
des paysages somptueux, bonne qualité et coffret très très beau.
le 5 juin 2013
Une merveilleuse histoire, une belle réplique du roman. L'histoire est fidèle à l'ambiance du livre, on y retrouve nos héros.
le 17 juin 2013
c'est très bien les prés commande sa fait diminuer sur le prix film bien pour les enfants il a un très beau coffret
le 26 juillet 2014
tres bien vous me m enm avec vos commentaire obligatoire et voila voila lvoila voila voila voila vola vole voala
le 19 août 2013
Le DVD fonctionne mais ma freebox ne lit pas le blueray ... dommage.
le film est tres bien quand meme
le 8 août 2013
Qui regarde encore un film doublé? Je ne comprends pas, si on achète le film en Blu-Ray c'est qu'on veux déjà de la qualité, si on ne le regarde pas en V.O, on perd du sens de l’œuvre, ce n'est pas le travail de l'acteur mais juste de doubleurs qui bâclent.

Un doublage par son nom n'est pas le véritable travail, n'est pas le résultat voulu par le réalisateur, il n'a pas dirigé les doubleurs!

Si Warner n'offre pas de piste en HD c'est qu'il sait parfaitement qu'une poignée seulement de personnes vont regarder le film en version dénaturée c'est à dire en VF!!

Pas contre inacceptable en effet de ne pas avoir de versions longues.
le 24 mai 2013
La 3D n'apporte rien de plus à ce film "standart" en espèrant mieux pour le prochain opus.....à moins qu'une version longue soit en préparation et nous laisse extatique pour le prochain opus!