Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 avril 2013
Comprends pas que l'on puisse donner une note à un blu-ray pas encore sorti. Comment les internautes savent que le film sera lu en dolby et non en DTS ? J'ai raté un épisode ?
44 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2013
Ses dvds sont vraiment bien et permettent de se plonger dans l'univers de Tolkien. Les bonus sont très intéressants également
le 24 juin 2013
A lamentar apenas a ausência de audio ou legendas em português. O disco de extras da versão 2d possui legendas em português.
le 24 décembre 2013
je pence que sa fera plaisir a mon fils,rapport au dvd blu-ray qu il a dans sa xbox one et bien sur la figurine numéroté
le 31 décembre 2012
Très long et gonflant !

Alors que j'ai adoré le Seigneur des Anneaux en livre et film, j'ai beaucoup moins aimé le livre et... le film de Bilbo le Hobbit.

Je ne comprends pas le partie pris (prix ????) de l'auteur : trois films d'environ 3 heures chacun pour un misérable livre de 150-200 pages (dépendamment de la police des caractères).
le 9 juillet 2013
ceci est un article très bien et correspond très à la description mise pour cette article. je vous le conseille
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2013
le dvd est ok, mais seulment une seance de voyage de hobbit est inclu, c'est pas le histoire de hobbit complete
le 22 août 2013
Bien dans la lignée de la série des anneaux, mais la fin nous laisse dans l'expectative. on attend la suite ...
le 19 mai 2013
Le boitier en métal contenant le CD est croquer et plier a certain endroit.
Concernant le Cd rien a dire.
le 14 juillet 2013
Il manque pour le coût du boitier la version dvd pour profiter du film sur tout les supports de la maison.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus