le 9 novembre 2015
Ne correspond pas du tout à la photo, super déçu, je voulais me servir de ce pack pour faire une chasse au trésor pour l'anniversaire de mon fils, je me retrouve avec des pseudo jouet qui pour la plupart n'en sont pas car je n'ai jamais vu jouer un enfant avec deux trombones !
De plus heureusement qu'il y est précisé pour garcon car j'ai eu plus de jouet pour fille que garcon !
Bref plus de la Moitié du lot ne me sers à rien car ca ne correspond aucunement a des jouets!
Et en plus on est obligé de mettre une étoile alors que si je le pouvais je n'en mettrais pas du tout !
le 6 mars 2017
Acheté pour une chasse au trésor lors d'un anniversaire, les enfants ont adoré chercher ces petits jouets cachés un peu partout. Ils ont ensuite troqué et sont repartis avec. Ce sont de petits jouets sans grande valeur mais ils ont beaucoup aimé.
Je recommande ce produit
le 9 mars 2017
Chacun des petits cadeaux est emballé individuellement ce qui permet d'organiser une super pêche aux trésors !
Je le recommande vivement pour les anniversaire à partir de 4 ans
le 14 février 2016
Acheté pour l'anniversaire de mes garçons. Les petits cadeaux sont variés et d'une qualité étonnement bonne pour le prix. Tous les enfants étaient ravis de leur cadeau, je recommande vivement.
le 16 juin 2017
Je n'ai absolument pas reçu ça. J'ai reçu des petites merdouille en vrac. Vraiment déçu. Les enfants n'ont pas pu profiter.
le 1 août 2016
acheter pour l'anniversaire de ma fille, car elle a inviter des garçons, je suis déçut, car il est noter 16 petit jouets Dans le descriptifs en bas!!!, hors je n'en est recut que 12!!!!! Pouvez vous sil vous plait m'envoyer les jouets manquants?? de plus les jouets ne correspondent pas totalement a la photo! j'ai recut 2 jouet sur la photo, le reste c'est un peu tout et n'importe quoi!!!
JE contacte le vendeur qui me repond NON vous avez recut 15 jouets!!! donc le mec ce trompe dans le descritptif mais en plus il a une camera et regarde chez moi!! si je dis que j'en est recut 11 c'est que j'en est recut 11!!! pas correct du tout!!! TRES DECUT!!!!!!!!!! NE RECOMMANDE PAS DU TOUT!!!!!
le 8 décembre 2013
Bonne variété et qualité, qui en font un produit de bon rapport qualité/prix.
Parfait pour anniversaires, pinatas....
A recommander sans hésitation !
le 17 décembre 2015
Idéal pour avoir une petite réserve de petits cadeaux pour récompenser votre enfant en cas de bonnes notes ou pour offrir aux invités lors de la fête d'anniversaire de votre enfant, idéal aussi pour organiser une pêche aux cadeau. Les cadeaux sont emballés individuellement et sont variés et ludique. Conviennent plus aux garçons qu'aux filles. Je conseille cet achat que j'ai reçu en quelques jours à peine.
le 10 octobre 2015
Un peu déçue par le contenu de ce pack de surprises. Quelques éléments intéressants à l'intérieur mais pour la plupart, un peu trop basiques à mon avis et présentant peu d'intérêt pour les enfants.
le 6 octobre 2016
c'est genial pour garnir les pianatas car ni trop cher ni trop "bas de gamme". Donc un bon compromis...
si ensuite vous y ajouter des bonbons enveloppés et les enfants sont hyper contents