undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 janvier 2016
Vendu au même prix dans les boutiques, mais sans coffret pandora ni garantie ! je ne comprends pas qu'on puisse vendre cet article au même prix !
Livré dans un pauvre sac en plastique, nul pour un cadeau ! très décue la prochaine fois je commande en boutique beaucoup plus classe pour le même prix !
le 26 janvier 2016
Satisfait du produit

Petit moins à l'emballage, puisqu'il n'y a pas de coffret PANDORA.
En revanche le bijou semble être authentique et sans défaut(s).
le 20 mai 2014
J adore les bracelets Pandore sont les plus beaux bracelet en plus ils sont résistants je le conseille à toutes
le 11 février 2014
Cher et surtout livré dans un superbe ecrin en plastique que j'appel un sachet ... c'est bien pour offrir ... une petite touche de classe en plus -)))