le 28 octobre 2013
Après une lecture de seulement deux pages, j'ai relevé 3 fautes de frappe.
Le reste est à l'avenant.
Je déconseille fortement l'achat de ce livre.
le 15 juillet 2014
Beaucoup trop de fautes de frappes que j'ai supporté durant toute la Genèse. A partir de l'Exode, cela devient n'importe quoi ! Pas cher, pas bon... On m'oblige à mettre une étoile pour valider mon commentaire... Sachez que cette version de la Bible ne vaut même pas cela.
le 28 décembre 2014
La version kindle est catastrophique. Bourrée d'erreurs en tout genre. Version vivement déconseillée. Elle ne mérite même pas une étoile.
le 23 décembre 2013
Rien a dire sur cette version biblique,en tout cas je suis super content de l'avoir sur mon smartphone,pratique et imaginer vous que vous transporter la bible dans votre téléphone !
le 7 janvier 2014
Je n'ai lu que certains passage et non pas l'intégralité. Je l'ai trouvé agréable à lire et également très instructif.
le 1 mars 2014
Super la Kindle. Aussitôt payé aussitôt reçu en moins de 20 secondes. C'est le livre des livres. La Bible est le livre le plus traduit au monde et le plus lu également. Extraordinaire ! Incontournable dans la vie humaine. Gutenberg a inventé l'imprimerie pour permettre au gens de lire la Bible. Qui a créé la première école pour nos enfants ? Qui a créé les premiers hôpitaux ? Quel est le meilleur champagne au monde ? Etc. etc. Si t'es pas d'accord va voir ailleurs...
le 12 novembre 2015
Tres bonne bible de Jérusalem ecrit en gros caractère, mais dommage pas de commentaires et il manque le livre de L'Ecclésiastique, par conséquent. à ce prix là. çà. vaut. le coup ...
le 30 août 2014
Ce n'est sans doute pas une traduction officielle.
Mais nous ne sommes pas tétracapillotomistes.
Nous préférerions une TOB ou la Bible de Jérusalem.
le 28 octobre 2013
Lecture facile, correspond parfaitement a mes attentes. C, est a dire connaitre son hisroire. Parfois dure de circuler a l interieur
le 25 janvier 2015
Excellente traduction et simplicité de le présentation. Une lecture a recommander pour mieux comprendre le message de Dieu pour les hommes.