Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 janvier 2014
bien conçu : réservoir transparent pour bien voir le niveau, pictogrammes d'utilisation imprimés en gros sur le réservoir donc toujours disponibles sans mode d'emploi, tige du poussoir en acier et buse en laiton; il fonctionne parfaitement, et, pour le prix, c'est une affaire;
maintenant, pour sa durée de vie, je ne peux rien prédire, il faut attendre ...
6 personnes ont trouvé cela utile
le 31 janvier 2016
Je n'ai jamais pu me servir de ce pulvérisateur!!! Direct à la poubelle. En effet, le joint qui doit faire l'étanchéité pour faire monter la pression dans le bidon est défaillant. Le liquide fuit et remonte sur la poignée. Pour le prix je n'ai pas jugé utile de faire un renvoie.
NE PAS ACHETER.
le 27 février 2014
Je l'ai acheté pour mes orchydées.
A l'ouverture, une très forte odeur, qui ressemble à de l'engrais.

Après plusieurs lavages, l'odeur est toujours là.

Du coup, j'ai peu qu'en l'utilisant un résidu de produit de fabrication (en espérant que ce ne soit pas qu'il a été utilisé), ne tue mes belles plantes.

Sinon, il est arrivé noir et pas bleu, odeur en plus...
le 24 août 2013
Fiable pour utiliser dans un petit jardin. Je l'ai utilisé pour brumiser les plantes ainsi qu'avec du savon noir pour les pucerons et un autre produit plus épais pour les cochenilles. Bien rincé après chaque usage, il ne se bouche pas et reste parfaitement propre.
A RECOMMANDER
5 personnes ont trouvé cela utile
le 31 janvier 2018
Il fuit à la première utilisation. J'ai dû découper un joint torique en deux pour l'insérer dans l'embout plastique et ajouter du ruban téflon pour pouvoir l'utiliser.
Ensuite ça marche, ce qui lui vaut une étoile de plus que la note minimale.
Le bouton qui permet de pulvériser en continu se bloque dès que l'on penche le pulvérisateur.
Einhell ternit l'image de l'exigence de qualité allemande.
le 27 décembre 2017
Ce pulvérisateur est loin d'être bien. Il a surtout un gros défaut, le bouton qui permet de bloquer la gâchette pour pulvériser en continue se bloque constamment. A éviter.
le 21 septembre 2013
Bon marché, étanche, pas de fuite d'air, bon débit de liquide... a voir dans la durée maintenant si le produit se montre résistant aux félure qui empechent la mise sous pression du liquide..
le 21 janvier 2017
Trés bon pulvérisateur, assez grand vraiment pratique le system pour pomper. Je recommande se pulvérisateur il ma lair assez solide.
le 20 mai 2016
Quand vous mettez le pulvérisateur sous pression et que vous vaporisez le liquide coule par la poignée le long du bras super quoi, de la vrai m.....
le 1 juin 2018
Au bout de trois ans et une utilisation faible, uniquement deux ou trois fois par an, HS. Je ne le recommande pas du tout.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.