le 28 mai 2014
Facile à lire et utile à celles et ceux qui n'ont pas de base concernant les comportements, et en particulier assez utile pour comprendre et discerner les comportements manipulateurs sans entrer dans des détails psychologiques.
Bonne journée !
le 1 août 2013
Gentillet, ce petit livre donne un lot d'outils plus ou moins efficaces destinés à faciliter l'éducation des enfants. Pour le reste...
le 16 juillet 2013
Petit lexique agréable et facile à lire, mais pas toujours facile de mettre en application car pas instinctif . bon passe-temps
le 29 mars 2013
Un tout petit livre à mettre dans son sac, concentré de conseils pour arrêter de se faire avoir et des pistes pour asseoir son influence, pas toujours évidents à mettre en place, commençons petit !
le 4 novembre 2013
un tout petit livre, pratique à emporter partout, mais avec un contenu plutôt basic. un titre accrocheur pour un contenu loin d'être à la hauteur...
le 5 juillet 2015
Ce petit livre a déçu mes attentes... Je vous invite à lire influence et manipulation qui est beaucoup plus pratique et mieux documenté.
le 12 juillet 2013
Ce livre a un tout petit format (12 cm x 8,5 cm, 159 pages) mais un grand contenu!!! Il est agréable à lire, écrit dans un style épuré avec un langage simple, clair et direct. Il nous apprend beaucoup sur le comportement humain et nous donne les codes pour être soi-même bien perçu et parvenir à ses fins, par la méthode douce en fonction de l'objectif poursuivi : comment se faire obéir par ses enfants ? savoir parler aux femmes/hommes ? faire bon usage du téléphone ? neutraliser les emm... au bureau ? etc ...
Je recommande vivement.
le 8 octobre 2013
Je m'attendais à mieux et plus révélateur... Ce livre peut cependant plaire à d'autres...et peut-être que d'autres aimeront... mais
ce manuel ne m'a pas servi à grand chose.
le 31 mars 2016
Très bon ouvrage. Très utile pour savoir être plus persuasif, pour gagner en assurance et trouver les moyens de détourner les manipulations habituels que l'on rencontre dans la vie de tous les jours.
le 19 juin 2013
Pour moi c'est un livre sans trop d'intérêts, heureusement que le prix n'est que de 3e sinon ma deception aurait était encore plus grande !!!