Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 septembre 2017
Après avoir contacté le servcie clients de Samsung au sujet de la garantie légale de cette SD qui a rendue l'âme (destruction des photos, impossibilité de la formater...), celui-ci m'oriente vers le vendeur.
En effet, Samsung m'a informé garantir ce type de cartes 10 ans.
Vendeur contacté, après une semaine, toujours dans l'attente de la réponse alors qu'Amazon informe d'une réponse sous 48 heures (jours ouvrés).
Le pourcentage de satisfaction pour Hightechcentre semble bien exagéré... A moins qu'il daigne se manifester !
le 5 juillet 2013
Après avoir subi une panne sur une carte micro SD bas de gamme, j'ai préféré assurer en choisissant une carte de marque reconnue, à peine plus chère.

C'est une *vraie* carte originale Samsung. Attention ! Pour en avoir la certitude, je l'ai commandée en choisissant Amazon plutôt qu'un autre vendeur : les contrefaçons de piètre qualité sont nombreuses !

C'est une classe 10, compatible UHS-1 et bien sûr les débits élevés sont au rendez-vous, surtout avec un lecteur de cartes dans mon cas : le smartphone qui accueille la carte ne permet pas d'en tirer le maximum, loin de là. Aucun problème de fiabilité pour le moment.

Comme j'espère bien que sa durée de vie dépassera celle du téléphone, je pourrai la réutiliser dans un nouveau smartphone ou un appareil photo.

Attention, aucun adaptateur carte SD n'est fourni.
le 13 août 2017
Très bonne carte mémoire. Elle ne m'a jamais fait défaut et stocke très bien mes données. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Si ce commentaire vous a aidé dans votre achat et vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur "Oui" ci-dessous. Merci.
le 7 août 2014
J'achète mes cartes mémoires en fonction du besoin. Maintenant sauf exception je n'achète plus de 4 Go ou 8 Go car le prix au Go du 16 du 32 voir maintenant du 64 est plus intéressant. Reste que l'appareil doit accepter la carte.
Concernant cette carte, de classe 10, elle est utilisée dans un caméscope HG-21. Elle convient parfaitement. tant en capacité tant en rapidité...
L'envoie a été relativement rapide,
l'emballage est adapté au produits
Le rapport prix par Go est correct.
De plus le fabricant est connu et reconnu. Aucun soucis avec toutes les cartes mémoires de cette marque que j'ai acheté !
le 25 mai 2017
Cette carte micro SD s'est plutot bien. Je prends toujours des class10 et je n'ai jamais été déçu. Samsung c'est une valeur sûre, on ne se trompe pas trop. Les performances ne sont pas dingue si c'est pour de l'enregistrement de vidéo en 4K avec une go-pro, j'ai eu parfois sur certaines vidéos quelques petits bugs... rien de méchants mais toujours gênant. Si c'est pour une utilisation standard ou pour un téléphone cela suffit largement.
Livraison soignée et dans les temps indiques.
le 10 mai 2017
très bonne carte de classe 10 pour un prix très raisonnable
gardé longtemps dans un téléphone, basculé depuis dans un appareil photo (transition risquée si la carte n'est pas rapide) et tout se passe très bien à l'écriture de la photo dans la carte !
très content !
le 9 juin 2017
cet article inséré dans un smartphone fonctionne très bien depuis longtemps rien à dire de plus je suis satisfait de cet achat
le 5 novembre 2017
Mieux vaut mettre plus d'argent dans une bonne carte mémoire, assez dçu de cette carte. Les vitesse de transferts ne sont pas du tout celles promises. De plus elle est lente même pour afficher les photos etc sur smartphone dès qu'il ne reste que quelques gigas de mémoire
le 29 octobre 2017
cette carte micro sd me permet de blinder ma tablette de films et séries lors de déplacements,
rien à dire si ce n'est que c'est top !

Aucun Lag même sur des films en résolution full HD ! :)
le 2 février 2017
La mémoire s'éfface, on perd les données.
D'un appareil à l'autre les données ne sont plus les même.
Pas tolérer par tout les supports.
Je ne recommande pas ce produit.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.