Format: DVD|Modifier

le 11 mars 2012
Assez d'attendre que les "boites françaises" se décident à sortir les coffrets dvd français
ou que M6 diffuse la série à sa convenance (1h40 du mat, sans déc...???) ?

Pas de raison d'hésiter à acheter ce coffret là, ou celui de la saison 5 d'ailleurs, déjà acheté sur Amazon (UK) ;) ;) .
Car si le coffret (packaging) est en anglais (titres et résumés des épisodes, qu'on ne lit qu'une fois ou jamais!)

Il y a le choix côté Audio (français,espagnol,anglais pour parfaire son anglais!)
et sous titres (portugais,français, anglais,néerlandais...)

Vivement la saison 7 !
33 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2011
comme pour la saison 5, je vous confirme pour ceux et celles qui aurait peur de commander que la langue et les sous-titre francais sont bien inclus dans le coffret... le seul hic et c'est pour cela que je mets 3 étoiles, c'esst sont prix : beaucoup trop cher!!!!
le 21 septembre 2012
Cette saison est tout simplement géniale, a ce prix là il ne faut pas hésiter, et je le précise, les voix française sont bien disponible et il s'agit de leur voix habituelle, donc aucune crainte à avoir a ce sujet! Je recommande a tout les fans de la série!
le 13 février 2012
4.5 étoiles sur cinq. pour commencer, a ceux et celles qui se poseraient la question je confirme la présence de la piste audio française avec les doublures auxquelles nous autres francophones sommes habitués.pour ce qui est de ladite sixième saison de supernatural mon avis perso est que c'est encore une bonne saison mais toutefois pas la meilleure(ceux et celles qui auront vu respectivement la troisième et la cinquième saison me comprendront)l'intrigue reste la meme mais ont approfondit encore un peu l'histoire de sam et dean.de nouvelles chasses,des nouvelles créatures a affronter toujours le meme humour et un final qui risque d'en surprendre quelques uns/unes.bref un très bon cru mais pas tout a fait le meilleur,parce qu'on s'étaient habitués au meilleur avec cette série et que qui aime bien chatie bien donc 4.5 étoiles sur 5.mention spéciale a l'épisode dédié a bobby vraiment très drole.
le 3 octobre 2014
Rien a redire épisodes toujours captivants sauf que je trouve cette saison un peu balbutiante et moins bonne que les précédentes. La ligne conductrice de la saison est toujours présente mais parfois on dérive vers d'autres histoires selon moi pas assez approfondies. Cela dit le plaisir est toujours de mise, le jeu des acteurs est parfait, les sujets traités intéressants maisas assez creusé. J'espère que la saison 7 sera meilleur. En tout cas merci amazon, colis bien emballé
le 11 mai 2015
article arrivé bien avant la date prévu ,trés bon emballage .Pour ce qui est du contenu ,pour les amateurs de fantastique ,les deux frères chasseurs de démons et autres créatures malefiques toujours sur les routes pour éffectuer des missions de plus en plus dangereuses .Amateurs de fantastique c est pour vous
le 10 avril 2013
Une saison 6 toujours aussi excellente, captivante. Bref, je suis un inconditionnel de cette série et cette 6ème saison tient toutes ses promesses. Un seul bémol toutefois, la raison de mon étoile en moins,le packaging français, mais que font les boîtes françaises? pourquoi n'y a t'il pas un livret comme dans la saison 5 pour résumer chaque épisode? dans la version anglaise, les DVD sont présentés par deux dans un boîtier slim avec les résumés de chaque épisode (en anglais évidemment) et plein de photos, soit trois boîtiers de deux dvd chaque. Car dans le français les épisodes sont mentionnés au fond du boîtier (ce qui n'est pas pratique) et en plus sans résumé. J'aimerais, si Warner Bros France me lit , qu'ils réparent cet oubli en rajoutant un livret avec les résumés des épisodes. Sinon, je n'achèterai plus que les imports.
le 21 novembre 2012
Moi je dis plus que parfait !
Une sixième saison inespérée alors que cela devait se terminer à la 5 !

Juste un bémol ! On s'attend à du grand spectacle dans le dernier épisode, mais perso, je trouve que cela se termine en queue de poisson ! Mais on digère quand même puisqu'il y a une septième saison qui, elle, a bien tenue ses promesses ! Sans parler de la 8ème en cours de diffusion au USA... Mais je n'en dis pas plus...

Un Dean toujours aussi drôle et "léger" mais qui est plus mature et perd un peu de son côté guignole (il faut bien faire évoluer les personnages). Et Sam, toujours fidèle à lui même avec ses problèmes existentiel et son côté sombre ! Des fois, j'ai envie de lui mettre une paire de claques !!

Enfin bref, je suis accros, totalement fan et loin d'être déçue

Je recommande vivement !!
le 6 avril 2013
L'article est impécable, très bon état, série interressante riche en symboliques, métaphores, espoir du bien, mystère...

la saison précédante , par exemple, se formulait un peut sous forme du même type de packaging et il y avait un feuillet contenant les résumé succins des épisode à l'intérieur du boîtier, or celui-ci non, alors ce pourrait-il que exceptionnelement il y est eu un oubli d'insersion du livret? ou simplement bien, s'il vous plaît

il m'arrive d'être un petit peu curieuse sainement, mais je dois avouer personnellement d'une manière générale je préfaire un article complet respect de la pudeur chaque chose en son temps , si ne dois pas être regarder pour bien... que trop de publicité comme j'ai reçu sur les vêtements, certe les vêtement c'est bien mais je vais consulter lorque c'est mon moment... salutations sincères dévouées fructueuses positives pour bien exclusivement
le 1 juillet 2014
Dans la continuité des autres coffrets DVD. Les voix sont bien les voix françaises, identiques aux épisodes diffusés à la TV et des précédents coffrets. Tous les épisodes sont bien là, et l'envoi a été rapide.