• Outrun

Format: CD|Modifier

le 10 septembre 2013
Des morceaux très sympas. Des découvertes aussi mais je suis déçue par quelques pistes, mais l'essentiel est là. A écouter!
le 16 avril 2013
Super album, super artiste, excellent son que du bon qui nous rappelle les 80's. A mettre entre toutes les oreilles
le 11 août 2013
Bonjour à tous, un artiste que j'ai découvert très récemment et cet album est a écouter sans fin. que du bonheur
le 25 juin 2013
on peut l'écouter en boucle, on ne s'en lasse pas !
tout simplement génial !
Je le recommande à tous !
le 2 juin 2013
je trouve ce cd excellent,j'ai lu tous les commentaires mais aucun ne parle de ses inspirations.replongez vous dans la bo:american gigolo.voila les influences de Kavinsky.alors merci mister Giorgio Moroder d'avoir ouvert la voie.
le 6 septembre 2013
Personnellement je trouve l'album sympa, facile a ecouter, on ne s'en lasse pas tout de suite, je prefere qqs morceaux, mais dans l'ensemble j'ecoute tout l'album sans zapper !!!
le 26 avril 2013
Nostalgique et un très bon son 80.
Quelques morceaux "dispensables" notamment un duo rap qui ne s'accorde pas avec la zique.
Bon CD dans l'ensemble.
le 21 mars 2013
Cet album correspond exactement à ce que j'aime écouter, de la musique mixée bien rétro qui fait penser aux années 80. Un régal
le 7 avril 2013
si vous aimez DAFT PUNK, cet album est pour vous.
si vous aimez la french touch, cet album est pour vous.
si vous aimez rouler la nuit en écoutant de la musique électro, cet album est pour vous.
le 2 septembre 2013
Super. Ambiance "miami vice". Très teintée années 80 par l'utilisation de synthé 80's, l'ambiance sombre et un peu stressante. Album très homogène qui raconte vraiment une histoire même si certains morceaux changent de style on garde le fil.Je pensais à un album que l'on met un peu aussi en musique de fond mais en fait c'est un album qui s'écoute et dont on s'imprègne. J'adore.