1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 28 septembre 2017
Ensemble joli, fin et discret mais se terni très vite et peu solide. A porter lors d'une occasion particulière mais ne pas s'attendre à ce qu'il dure dans le temps, le prix étant ce qu'il est... Pour un meilleur effet, à accompagner du bracelet Bracelet Femme Coeurs Entrelacés - Cristal - Blanc
le 1 septembre 2017
Une belle parure de bijoux , pour le prix sa durera ce que sa durera , si sa noircit ,tant pis,seul bémol la fermeture des boucles d'oreilles a revoir
le 30 août 2017
Ce n est pas de la grande qualité ,mais pour le prix , c'est plutôt correct .
Par contre les boucles d oreilles sont trop grand pour moi .
le 9 mai 2017
Ne pas s attendre à que ce soit solide petite quincaillerie
Très fragile pas de bonne qualité Très déçu ne le recommande pas
le 21 décembre 2013
petit prix mais qualitee tres mediocre je le trouve assez jolie mais assez fragile ne va pas faire longtemps je crois
le 10 octobre 2013
Bof, Il ne faut pas espérer une grande qualité ... Autant aller dans une fête foraine et tirer dans des machines à 1 euro
Le rapport prix/qualité me laisse perplexe : ce n'est pas cher mais on obtient un produit très peu qualitatif dans un emballage ignoble
le 22 avril 2013
Le design est pas mal mais produit fini très grossier avec sa grosse chaine "effet toque". Plus beau en photo qu'en réel.
0Commentaire| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 octobre 2014
Pourquoi marquer que c'est du plaqué ?.alors que c'est du fantaisie ....je suis déçu. Après c'est pas trop important. ...
le 10 mai 2013
très joli parure mais après seulement l'avoir porté 2 fois les pierres se décollent....
Vraiment dommage.Je suis vraiment déçue ....
0Commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 août 2014
bien que cet ensemble collier + boucles d'oreilles soit très joli
la qualité et la solidité sont moyennes
malgré tout c'est un bon rapport qualité / prix ...