le 14 juin 2013
Comme le titre le dit, c'est un bon rapport qualité prix :/ mais pas un cadeau " pour un evenement " surtout pas vous risquerai d'etre deçu aucun envoi possible en "mode cadeau"en plus livrer avec la facture, alors que j'ai marqué sans :/
le 14 juin 2014
Article reçu ce jour. En très mauvais état.
La chaîne du collier n'est pas neuve du tout. Les mailles ont été réparer cela ce voit.elles sont resserré très grossierement comme une chaîne portée,cassée et réparer a la va vite. Très déçue !
le 6 mai 2013
Je viens de recevoir cette parure , jolie mais sans plus , sur la photo la parure parait beaucoup plus jolie , enfin pour ce prix il faut pas s' attendre à un miracle . Peut se porter comme de jour et en soirée , je ne regrette pas malgré une petite déception.Dommage qu il n a pas de certificat d' autenticité pour le plaqué or balnc.
le 21 juillet 2014
produit agréable à l’œil, de petite taille ,(me parait fragile), acheté pour offrir à une jeune fille...(pas encore porté à ce jour) le prix est très correct, l'ensemble est arrivé en très bon état et dans les temps annoncés
le 14 juillet 2014
Le collier est les boucles d'oreilles sont tous les deux conforment à la photo, le collier est nikel mais j'ai cependant eu un problème avec le fermoir d'une des boucles d'oreille. Sinon je suis satisfaite.
le 8 juin 2013
Chaine de très mauvaise qualité casser au bout de une journee.direct a la poubelle.
Je ne recomande pas l article.
le 15 mai 2015
Je met une étoile car on ne peut pas mettre 0. Mais je suis très déçus, même pas reçus le produit!
Ok il est cas 2.99€ mais c'est quand même 15minutes de travail! La vie est déjà assez dur!
le 2 janvier 2016
J'aime beaucoup le collier et les boucles d'oreille. C'est très beau. Le fermoir des boucles d'oreille ne sont pas en plastique. Le collier est fragile. Faire attention en le manipulant.
le 24 juillet 2014
Parure très jolie, reçue en parfait état, bien emballée. Les bijoux sont bien finis, après dans le temps je ne sais pas si la couleur va rester, mais très sympa.
le 13 août 2014
Très bon produit mais bon ça vient pas de France
il ne faut pas s'attendre à une révolution mais le produit est conforme à la description.