le 17 juin 2014
simples, et a la fois chic, bel ensemble, à porter avec n'importe quel vetements,
léger et fluide,j'adore !!
prix très interessant,
idéal pour cadeau
le 29 mai 2013
Un peu déçue car le collier et les boucles d'oreilles sont plus petits que sur la photo mais sinon délais d'envoi respectés et satisfaite par le produit en lui meme
le 7 juin 2015
Sur l'image on a l'impression que le pendentif est gros alors que non, il est tout petit et quand on le reçoit dans l'emballage on a l'impression qu'il est vide.
le 18 novembre 2014
Ce collier était pour ma copine hélas jamais arriver mais il on su prendre l'argent je vous conseille de pas le prendre pour pas perdre de sous
Cordialement
le 18 juin 2013
pareil que les bijoux poissons
la longueur de la chaine est correcte et les boucles font beaucoup d'effet ,
je recommanderai ce site pour mes amies
le 12 décembre 2013
Bon rapport qualité prix.
Belle finition de bijoux pour le pendentif très agréable à porter.
Les boucles d oreilles sont super et rendent très bien
le 27 juillet 2014
Petit bijou. Oui, on joue sur les mots. Un bijou délicat, superbe, agréable au regard, qui ne gêne pas porté, à la fois discret et pimpant. Bravon j'adore!
le 5 juillet 2014
mon fils a offert ses bijoux a sa maman pour la fete
des mamans et elle a etes ravis d avoir ses bijoux
je recommande
le 29 septembre 2014
Le paquet était mal emballé et les boucles d'oreilles étaient manquantes...Pour offrir c'est plutôt pas top... par contre le produit à l'air de qualité.
le 18 août 2014
Tres belle parure les boucles sont magnifique,malheureusement le collier n'est pas fait pour les petits coup sniff a bien regarder comme ca moins dessus