Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 août 2017
Ce livre propose des explications de base dans des situations probables en tournois de NL THE.
J'en suis pratiquement à la fin, commandé y a un mois. Ca m'aide à réfléchir les situations mais je manque de pratique encore.
J'en arrive au jeu postflop page 300/420 "utiles".
J'ai commandé le 2 pour la phase de tournoi avancé. Une fois itm(in the money, dans les places payées en somme) par exemple.

Le livre se lit très facilement. Par contre prévoir 2€99 de frais de port chez des revendeurs abonnés à Amazon puisque Amazon prime ne le vend pas.

Je vous dirai la suite, pour poker harrington 2.
le 19 septembre 2015
Très bon livre pour apprendre les bases de stratégies en tournois Holdem No limit, même si parfois certaines notions ne sont pas assez développées.
Je recommande ce livre à tous ceux désireux d'apprendre à bien jouer au poker.
le 2 août 2015
"early position" est traduit par "première position" plusieurs fois dans le livre (page 204, 205,...).
"late position" est traduit par "dernière position" plusieurs fois dans le livre (page 204, 205,...).
Ces erreurs de traduction sont pour moi inacceptables, je conseillerais donc d'acheter la version Anglaise.
le 30 mai 2013
J'ai appris à jouer en tournoi avec, il est grandiose. Toutes les bases du jeu en tournoi y sont. Le plus, je trouve, ce sont les problèmes qui sont à la fin de chaque chapitre.
le 18 août 2013
Très bien écrit, et la traduction est très bien également, les explications sont claires. Je recommande ce livre aux personnes qui souhaitent apprendre le poker.
le 11 avril 2016
Très bon livre, assez facile à lire et qui donne pas mal de conseils bien utiles. Je crois que notre niveau c'est un peu élevé (à mon mari et à moi) depuis la lecture de ce bouquin. Je le conseille franchement (à ceux qui savent un peu jouer voir même aux débutants).